Pot verre ambré 30 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre ambré 30 ml capot noir

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (4 commentaire)

Ce pot en verre ambré vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

29/08/2018 par
Bon produit
5
Je me sers de ce pot pour contenir les cosmétiques de je fabrique moi-même. J'ai choisis le verre, car matériau très durable. Dommage que le couvercle soit en PP et qu'il y ait une languette en plastique entre le pot en verre et le couvercle, qui est certes pratique, mais pas très écologique. Un couvercle en métal, et ça aurait été parfait. Niveau utilisation, il est très pratique. La translucidité et la couleur permettent de bien conserver les huiles essentielles sur la durée. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement. Je recommande. La taille 5ml est parfaite pour un baume à lèvre, le 30ml parfait pour contenir de plus grandes quantité (déodorant etc).
08/01/2018 par
Pot en verre
5
'Conforme à mes attentes, très solides. Je m'ennuie sert pour faire des déo crème et la taille correspond parfaitement.
05/01/2018 par
Pot en verre ambré
5
C'est un très beau produit que j'ai utilisé pour faire un déodorant crème. Sa présentation est soigné, sobre et professionnelle. L'opercule est tout simplement TOP ! A recommander sans hésitation du fait aussi de sa solidité et de sa stabilité quelque soit le support sur lequel on le pose.
04/01/2018 par
Pot en verre
5
Très pratique avec l'opercule qui protège également des impuretés. Utilisé dans le cadre d'une crème de jour, c'est le contenant idéal. Je recommande.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.