Pot verre dépoli 100 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre dépoli 100 ml capot argent mat

Facebook twitter email
4.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (9 commentaire)

Ce pot en verre dépoli vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de grande contenance dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation tout en laissant voir sa couleur. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

08/07/2020 par
j'adore
5
j'adore se pot
très pratique
et super jolie
14/06/2020 par
Super jolie et super qualité
5
J’en ai pris 4 pour faire des cosmétiques pour la fête des mères, deux masque visage et deux crème visage.
Je suis super étonné de la qualité du pot en verre, plutôt épais (après si il tombe, ça casse, c’est verre pas un ballon). Il y a une petite capsule d’hygiène comme les crèmes du commerce et le couvercle en aluminium que je trouve super.
C’est bête de n’avoir que blanc ou noir pour les pots de 100ml, les violets et roses sont au maximum 50ml
17/06/2019 par
Jolie
5
Tres jolie le verre dépoli et bien emballer a la livraison!
Je ne peux pas donner d'avis plus spécifique car je l'ai offert avenue amie avec un baume réparateur main dedans ...
12/05/2018 par
Déçue
3
Déçue, je l'ai achetée pour y mettre mon déodorant (à l'huile de coco ...). Résultat je suis partie en vacances, il a fait chaud, l'huile est devenue liquide et mon déodorant a fui ! Et le pot est en plus tombé par terre par mégarde, il s'est directement cassé en mille morceaux ...

Bref, très joli, mais pas très pratique pour l'utilisation que j'en avais :/
05/04/2018 par
Super
5
Très beau pot que j'ai acheté pour mettre le gel allé vera du nouveau kit sérum à l aloe
Il n'est pas transparent mais très joli visuellement et de bonne qualité
Il faudrait aussi des formats 200 ml et 250 ml
12/01/2018 par
Très bien
5
Très beau, malgré le faible prix il a l'esthétisme d'un pot de cosmétique haut de gamme.
Il est aussi très pratique, la stérilisation se fait bien et la capsule, très appréciable, garantie une bonne étanchéité. Ce qui, au fond, est la qualité première que l'on demande à un pot pour cosmétique maison ! Le rapport qualité/prix va donc au delà de mes espérances !
Seul petit bémol : sur certains pots, lorsqu'on arrive au "bout" de la vis, le couvercle saute et il faut re-visser. Mais une fois qu'on le sait on ne se fait plus avoir. Vu le prix, ce très léger inconvénients est sans importance !
04/01/2018 par
Tres bien
5
Exactement ce que je cherchais, prix très correct. Facile a nettoyer et steriliser, esthétique
04/01/2018 par
Impeccable
5
Pas encore utilisé mais très joli existe il en150 ou 170ml?
16/12/2017 par
Manque une taille
5
Très solide, j’en ai en 30 et 5 ml mais manque une taille intermédiaire, 15 ml serait bien surtout pour les baumes à lèvre, 30 c’est trop et 5 vraiment très peu.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.