Pot verre dépoli 30 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre dépoli 30 ml capot argent mat

Facebook twitter email
4.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (5 commentaire)

Ce pot en verre dépoli vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation tout en laissant voir sa couleur. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

23/02/2019 par
Un incontournable !
5
Un pot en verre ultra pratique et résistant. Je n'en sert pour ma crème de jour. Je l'ai malheureusement fait tomber un matin, il a bien tenu le coup, c'est le capot qui a prit un léger coup, mais franchement, ce n'est rien ! L’opercule en plastique est très pratique. Je recommande !
24/03/2018 par
Excellent achat!
5
J'utilise ce contenant pour mon démaquillage. Rien à y redire : compact, design et pas cher. Je recommande vivement :)
06/02/2018 par
j'adore!
5
J'adore ces pots en verre, comme pour certaines, je préfère largement les contenants en verre pour différentes raisons (pratique à stériliser, pas d'odeur, matière + noble que le plastique, recyclage etc.). J'ai pris un pot de chaque couleur pour me faire un petit code (violet = crème de nuit, rose = jour, blanc = soin spécifique, marron = pour homme etc.) dommage cependant qu'il n'y ai pas de contenance 15mL, que je trouve + pratique pour les baumes ou autre.
10/01/2018 par
Rien à redire si ce n'est...
4
Je rejoins le commentaire précédent: petit pot en verre dépoli "bien sous tout rapport", rien à redire de ce côté là... En revanche l'emballage individuel en cartonnette et la "cupule protectrice" viennent inutilement remplir la poubelle (de tri...)...
06/01/2018 par
Pots en verre 30ml.
5
Très bien. Mais pourquoi ne pas proposer de plus grands conditionnements? (Par 6, par 10) Et éviter d'emballer chaque pot individuellement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.