Pot verre violet 5 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre violet 5 ml capot argent mat

Facebook twitter email
3
Votre notation : Aucun Moyenne : 3 (2 commentaire)

Ce petit pot en verre violet vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de petite quantité dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation tout en laissant voir sa couleur. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos baumes, crèmes précieuses pour le contour des lèvres et des yeux, vos parfums solides ou même des petits échantillons de vos réalisations pour faire tester à vos proches ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

25/10/2022 par
TARRO VIOLETA
1
El tarro es un ENGAÑO, no es de cristal de color violeta, es un tarro de cristal transparente con un recubrimiento de color violeta. en cuanto se se araña un poco con cualquier cosa se ve el transparente, se estropea con mucha facilidad. NO LO VOLVERÉ A COMPRAR NUNCA MÁS.
Deberían explicar esto y no poner la foro de portada con la rosca violeta porque es transparente.
29/08/2018 par
Bon produit
5
Je me sers de ce pot pour contenir les cosmétiques de je fabrique moi-même. J'ai choisis le verre, car matériau très durable. Dommage que le couvercle soit en PP et qu'il y ait une languette en plastique entre le pot en verre et le couvercle, qui est certes pratique, mais pas très écologique. Un couvercle en métal, et ça aurait été parfait. Niveau utilisation, il est très pratique. La translucidité et la couleur permettent de bien conserver les huiles essentielles sur la durée. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement. Je recommande. La taille 5ml est parfaite pour un baume à lèvre, le 30ml parfait pour contenir de plus grandes quantité (déodorant etc).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.