Pot verre rose 5 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre rose 5 ml capot argent mat

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (2 commentaire)

Ce petit pot en verre rose vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de petite quantité dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos baumes, crèmes précieuses pour le contour des lèvres et des yeux, vos parfums solides ou même des petits échantillons de vos réalisations pour faire tester à vos proches ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

15/02/2018 par
Le produit est très bien mais...
4
Bonjour,
Le produit en lui même est parfait : bonne qualité, jolie couleur... Je recommande!
Cependant, une petite déception en voyant un petit emballage carton autour du pot. Je le trouve vendeur certes mais pas itule. Je trouve que cela ne correspond pas/plus au valeur d'aroma zone... Dommage.
Bien à vous.
Coralie
04/01/2018 par
Beau et pratique
5
Féminin et résistant, idéal pour emporter partout avec soi son soin fait-maison préféré. Il ne quitte plus ma trousse de toilette!


Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.