Pot verre bleu 5 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre bleu 5 ml capot argent mat

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (2 commentaire)

Ce petit pot en verre bleu vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de petite quantité dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos baumes, crèmes précieuses pour le contour des lèvres et des yeux, vos parfums solides ou même des petits échantillons de vos réalisations pour faire tester à vos proches ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

29/08/2018 par
Bon produit
5
Je me sers de ce pot pour contenir les cosmétiques de je fabrique moi-même. J'ai choisis le verre, car matériau très durable. Dommage que le couvercle soit en PP et qu'il y ait une languette en plastique entre le pot en verre et le couvercle, qui est certes pratique, mais pas très écologique. Un couvercle en métal, et ça aurait été parfait. Niveau utilisation, il est très pratique. La translucidité et la couleur permettent de bien conserver les huiles essentielles sur la durée. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement. Je recommande. La taille 5ml est parfaite pour un baume à lèvre, le 30ml parfait pour contenir de plus grandes quantité (déodorant etc).
04/01/2018 par
QUELLE BONNE IDEE
5
En fait,je suis ravie que vous proposiez des pots en verre.
J'ai 58 ans et dans ma jeunesse les contenants en plastique ou dérivés n'existaient pas.Pour moi le verre est le matériau le plus adapté à la conservation et au stockage des produits quels qu'ils soient. Il n'a que des qualités : il peut être stérilisé, il ne s'imprègne pas des odeurs, le verre de couleur protège de la lumière et de son effet pas toujours positif. Je suis fan et pouvoir m'en procurer chez vous me permet de transvider mes lotions ou mes crèmes de leur contenant synthétiques nocifs. De plus quand vous conservez vos crèmes au frigo si vous les sortez pour vous en servir, le verre conserve le froid plus longtemps. les produits risquent moins de s'altérer à la chaleur. alors faites comme moi : optez pour le verre c'est l'ami des composition aromatiques et naturelles....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.