Pot verre ambré 5 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre ambré 5 ml capot noir

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Ce petit pot en verre ambré vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de petite quantité dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos baumes, crèmes précieuses pour le contour des lèvres et des yeux, vos parfums solides ou même des petits échantillons de vos réalisations pour faire tester à vos proches ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

29/08/2018 par
Bon produit
5
Je me sers de ce pot pour contenir les cosmétiques de je fabrique moi-même. J'ai choisis le verre, car matériau très durable. Dommage que le couvercle soit en PP et qu'il y ait une languette en plastique entre le pot en verre et le couvercle, qui est certes pratique, mais pas très écologique. Un couvercle en métal, et ça aurait été parfait. Niveau utilisation, il est très pratique. La translucidité et la couleur permettent de bien conserver les huiles essentielles sur la durée. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement. Je recommande. La taille 5ml est parfaite pour un baume à lèvre, le 30ml parfait pour contenir de plus grandes quantité (déodorant etc).
24/03/2018 par
Mignon
5
Un petit pot très sympa et pratique ! !!
04/01/2018 par
Bon produit
5
Aucun soucis sur ce produit ! le pot en verre était protégé par du papier bulle pour la livraison et est donc arrivé sans dommages.
Le pot étant de petite contenance il est un peu compliqué de récupérer tout le produit dans les recoins, mais c'est tout à fait normal et n'est pas très génant. J'ai utilisé ce pot pour un baume à lèvres.
Très bien pour le prix et la qualité du produit, je le recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.