Pot verre dépoli 5 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre transparent dépoli 5 ml capot argent mat

Facebook twitter email
4.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (6 commentaire)

Ce petit pot en verre dépoli vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de petite quantité dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation tout en laissant voir sa couleur. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos baumes, crèmes précieuses pour le contour des lèvres et des yeux, vos parfums solides ou même des petits échantillons de vos réalisations pour faire tester à vos proches ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

18/11/2020 par
Pot verre transparent dépoli 5 ml capot argent mat
5
Super élégant et très pratique :) !!
05/01/2019 par
Presque parfait
5
Vraiment pratique à utiliser au quotidien et de bonne qualité. Pas toujours facile de finir le produit mais on lui pardonne, il est tellement mimi!
05/01/2018 par
Joli et élégant
4
Ce petit pot est très élégant avec sa finition verre dépoli qui laisse voir le produit par transparence.
Je l'ai utilisé pour un parfum solide. Le pot est un peu plus étroit et profond que celui que j'utilisais auparavant, et ça n'est par forcément la forme la plus pratique, mais finalement je n'ai pas de difficulté pour utiliser mon parfum...
J'ai déjà un baume à lèvres de prévu pour un second pot, c'est une très bonne contenance pour ce genre de produit.
04/01/2018 par
Haut de Gamme et Design !
5
J'ai utilisé ce pot pour un baume à lèvres, il est idéal pour offrir ou pour sois grace a un aspect un peu plus haut de gamme que d'autres contenants AM ! le pot est design et de qualité, sans aucun doute réutilisable un bon nombre de fois.
J'apprécie beaucoup le capot en métal et l'aspect mat du verre qui rendent très bien une fois remplis.
Le produit arrive emballé dans du papier bulle puis dans une boite individuelle, plutot bien protégé donc !
La taille du pot rend peut être le prélèvement du produit un peu plus compliqué que pour un modèle de plus grand format, mais rien de génant ou d'anormal... sa taille le rend idéal pour pour le transport et le verre est assez épais pour ne pas casser au moindre petit coup. Je suis très satisfaite de mon achat !
04/01/2018 par
Très féminin
5
J'ai commandé 3 petits pour faire mes cadeaux de noël aux femmes de ma famille et en l'occurrence de baumes pour les lèvres. Et je suis super contente du résultat. Le petit pot se rempli super facilement et la couleur du baume (nude) rendait super bien par transparence granité. Bref un vif succès
04/01/2018 par
Pot verre transparent dépoli 5 ml capot argent mat
5
Excellent contenant pour des petits mélanges d'HE. Le verre permet une bonne conservation des HE; Il n'est pas détérioré contrairement au plastique qui fond.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.