Macérât huileux de Brahmi & Bhringaraj BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Brahmi & Bhringaraj BIO

Facebook twitter email
4.541665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (24 commentaire)

Le macérât huileux de Brahmi & Bhringaraj BIO associe les propriétés nourrissantes de l’huile de Ricin BIO aux vertus des plantes ayurvédiques de Brahmi et de Bhringaraj BIO. Idéal pour composer vos soins capillaires, ce macérât est traditionnellement utilisé pour apporter force et brillance aux cheveux et stimuler leur pousse.

Avis

09/04/2021 par
Excellent pour les peaux abîmées
5
Je l'utilise sur ma peau, qui est très abîmée après deux séances de laser CO2 qui ont servit a traiter des cicatrices d'acnée à la base profonde. Suite à ça j'ai une peau très sèche, prématurément relâchée et un peu marquée. Il faut y regarder de près quand même pour s'en apercevoir, mais avec cette huile l'effet est miraculeux : la texture récupère immédiatement, je n'attrappe pas de boutons, je suis protégée toute la journée contre le dessèchement. La texture très ferme de cette huile a un effet lissant et adoucissant que je ne retrouve avec aucune autre huile. Mes cils et sourcils en profitent au passage, ils poussent davantage. Et les irrégularités de teint (hyperpigmentation inflammatoire) dues au laser sont enfin soignées. L'effet anti âge est bluffant tant dans l'immédiat (effet cosmétique très joli) que sur le long terme (réparation et protection). Il ne reste qu'a bien s'hydrater en buvant suffisamment chaque jour, et franchement ma peau est transformée. Ce produit est une merveille. Pour les cheveux je n'ai pas encore testé, a mon avis c'est a associer avec un bon champoing puis soin démêlant pour re-fluidifier le chevelure, mais ça doit avoir de sacré propriétés pour la pousse, en particulier pour une action cuir chevelu + cheveux. Mais je n'ai pas eu le temps de tester
02/12/2020 par
Innaproprié sur cheveux fins très secs et frisés -bouclés
5
L’huile de ricin conbinée m’a fait perdre beaucoup de cheveux et accentuer l’emméllement et j’ai missionner pour enlever cette mélasse de ma tête . Extrêmement déçue .
27/11/2020 par
Ne convient pas à tout le monde
2
J'ai acheté ce produit pour des bains d'huiles/soins.
Mes cheveux étaient très brillants oui mais.... ENORMEMENT de pertes (beaucoup de densité de ce fait), cheveux très secs (effet crêpé).
J'ai arrêté d'utiliser le produit pour mes cheveux et depuis beaucoup de pertes.
J'ai les cheveux bouclés/frisés/métissés.
Dans le doute, je ne recommande pas ce produit pour les cheveux
L'huile de soins fait le job parfaitement
Je vais chercher une autre utilisation.
29/06/2020 par
extraordinaire
5
ça fait pousser les sourcils, même ceux qui sont tombés ou ont été arrachés, il y a longtemps.
Repousse, également, des baby hairs, sur le front, dans les zones de degarnissement.
Par contre très gras, je traite le soir, et me shampoine le matin.
Très sensible aux odeurs, ce produit, n'en a pas.
24/02/2020 par
Trés bien mais non adapté à toutes les utilisations
4
Ce mélange est très bien pour les bains d'huile, j'ai les cheveux secs et après le bain d'huile, ils étaient très hydratés. En revanche, il est conseillé de l'utiliser comme sérum de jour ou sur les pointes au quotidien, je tiens à préciser que ça sent tellement fort (odeur désagréable) qu'on ne peut pas l'utiliser le jour pour sortir sans se laver les cheveux au préalable.
05/02/2020 par
Macérât huileux de Brahmi & Bhringaraj BIO
4
Ce macérât tient ses promesses quant au volume et au gainage de la chevelure.
Utilisé seul en bain d’huile ( friction sur cuir chevelu et longueurs, puis laissé posé 2h), il laisse la chevelure un peu sèche. Je pense que melangé avec de l’huile de coco, ce sera parfait.
La texture est épaisse, difficile à repartir.
J’alterne avec un bain d’huiles ( ricin, moutarde, coco), mes cheveux fins apprécient beaucoup
26/10/2019 par
Bain d'huile
5
J'ai fait 2 bains d'huile avec, pour l'instant je trouve cela très bien comme huile et on verra au fil des utilisations.
Bien sûr je le mélange avec d'autres huiles végétales, ce n'est vraiment pas une bonne idée de l'utiliser pure. J'arrive toujours à bien rincer mon bain d'huile, même si j'ai intégré dans ma recette se macérât huileux.
L'huile va juste être diluée et cela ne va altérer en rien les effets. Personnellement je préfère diluer avec 3 autres huiles végétales, même diluer avec 2 je trouvais cela tenace (toujours aussi épais).

Si vous ne voulez pas galérer à retiré votre bain d'huile, ne mettez pas 4 tonnes d'huile sur vos cheveux. Même le shampoing le plus doux de la planète va assécher vos cheveux si vous faites trop de shampoing et que vous vider la bouteille dans vos cheveux. En plus vous risquez de dépouillée vos cheveux et des irritations du cuir chevelu.
15/10/2019 par
bien
5
a la première utilisation, il m'avait irrité puis tout est rentré dans l'ordre, je pense que mon cuir chevelu était sensibilisé par le sèche cheveux, au final j'ai du volume et il nourrit bien cheveux qui poussent plus vite, l'odeur ne me gêne pas du tout, je l'ai fait essayer à mon fils qui a des pellicules et il semble apprécier aussi
07/10/2019 par
Un Bon produit mais il faut savoir l'utilisé :)
5
Je suis au naturel depuis 5 ans pour mes cheveux (No Poo : Henné..)

Je commence à avoir de l'expérience et j'ai testé pas mal de choses.

J'ai les cheveux en bas du dos + 86cm pour vous donner une idée des doses !

Avis perso, les macérats à base d'huile de ricin ne devrait pas être appliqué seul.

Je mélange ce macérat avec une huile moins visqueuse Jojoba pour moi mais une autre huile conviendras parfaitement ;)

Pour ma longueur j’utilise seulement l’équivalent d'une noix que je chauffe dans ma main et que j'applique sur tous mes cheveux, racine comprises.

Je laisse 1h min parfois une nuit et je lave avec Reetha guimauve.

Résultat impeccable, j'applique ensuite une noisette d'aloe vera après la douche.

Cheveux léger, brillant et facile à coiffer.
27/09/2019 par
Macérât huileux Brahmi & Bhringaraj BIO
3
bonjour ,
habituellement j'utilise le macéra amla pour mes cheveux ( repousse ) j'ai voulue essayer le Macérât huileux Brahmi & Bhringaraj BIO ,pour voir , mais je dois dire que je ne vais plus l'utiliser car il est encore plus difficile à enlever 4 shampoings pour en venir a bout !
Contre 2 pour l'amla .
je trouve que Macérât huileux Brahmi & Bhringaraj BIO qu'il sèche trop les cheveux .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.