Huile végétale Fenugrec BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Fenugrec BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (51 commentaire)

Réputée pour fortifier les cheveux et stimuler leur pousse, l'huile végétale de Fenugrec BIO est appréciée pour préparer des bains d’huiles capillaires ou des huiles de massage du cuir chevelu. L'huile végétale de Fenugrec BIO est également utilisée comme actif raffermissant et pour augmenter le galbe de la poitrine.

Avis

page(s) :
28/10/2022 par
dommage
5
Alors cela fait deux, trois fois que j'utilise le fenugrec en huile dans les racines de cheveux, et très vite je me suis aperçue que ça générait des petites allergies sur le cuir chevelu (petits boutons), mais aussi sur ma peau. J'ai tout un paquet d'allergies cutanées et gêne au niveau des yeux et bronches, c'est vraiment dommage
Dommage
22/08/2022 par
Belle découverte
5
J’utilise cette huile depuis deux semaines, je ne vois pas encore de changement ce qui est normal c’est encore trop tôt mais elle rend la peau très douce, en ce qui concerne l’odeur elle ne sent pas très bon mais ce n’est pas dérangeant j’en suis déjà à mon deuxième flacon de 30ml je ne sais pas si j’en met trop mais ça part très vite.
12/07/2022 par
Huile végétale de Fenugrec BIO
4
Mélangée à de l'huile de rose musquée et appliquée en massages circulaires sur les seins, le résultat apres 6 semaines était très top!
Je recommande.
25/06/2022 par
Bien mais pas de miracle
5
J’ai testé cette huile pendant 3 mois. Je fais un 90 C et aucun changement. Le massage du buste améliore la circulation sanguine et… ça s’arrête là. L’huile de jojoba a eu le même effet !!! L’odeur est forte (je pensais à une sorte de fenouil), pas féminine du tout. Mon mari ne craignait pas mais tout le monde risque de pas apprécier. Personnellement, pas de résultat. Ne fait pas de mal mais pas de bien non plus.
14/06/2022 par
FENUGREC
5
Huile qui sent assez fort en effet ....je me suis fabriqué du coup un sérum qui pue LOL
fenugrec + carotte HE + ciste +HG diverses + extrait de kigélia .... bref ...
en théorie (le pays où il fait bon vivre) , ça devrait être efficace pour raffermir corps et visage ....
A suivre ....
09/02/2022 par
Multi fonctions
5
Je l'utilise dans mes soins buste (associé à de l'huile de nigelle) et également pour la pousse des cheveux.
Superbe odeur!
08/02/2022 par
Huile végétale de Fenugrec BIO
5
J’ai testé sur mes cuisses et fesses j’ai eu des très bon résultats je recommande.
24/01/2022 par
staple
5
Une huile qui fait partie integrante de mon stock. Indispensable pour mes recettes d huiles pour le cuir chevelu
19/09/2021 par
Excellente
5
Grâce à cette huile, je perds moins de masse malgré son odeur.
11/09/2021 par
Bien
4
J en avais déjà essayé une autre d une autre marque mais je trouve celle ci plus épaisse et l odeur n est pas la même. Elle fait quand même l affaire je regrette qu elle soit orange par contre , j espère qu elle ne tâche pas les vêtements.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.