Coffret cosmétique maison Masque peau neuve au charbon végétal Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Masque peau neuve au charbon végétal 

Facebook twitter email
3.509805
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (51 commentaire)

Un masque visage maison purifiant et nettoyant très efficace pour faire peau neuve ! Ce coffret beauté contient tout le nécessaire pour réaliser un masque anti-pollution et anti-imperfections. Formulé à base d’actifs 100% naturels, ce masque est idéal en cas de peau grasse ou pour les peaux urbaines en quête de pureté. Il nettoie le visage, désincruste les pores en profondeur et lutte contre les boutons ! Le charbon végétal activé procure son action détoxifiante tandis que l’huile essentielle de Tea tree apporte ses effets purifiants à la peau. Ce coffret vous permet de réaliser 2 fois votre recette de masque peau neuve au charbon.
Apprenez à fabriquer vos cosmétiques maison en toute simplicité avec les coffrets cosmétique Aroma-Zone. À vous de jouer ! 

 

Avis

page(s) :
12/01/2022 par
GRANDE DECEPTION
5
Très facile à réaliser. Cependant impossible à utiliser ! Le temps d’aller à la salle de bain mettre sur un côté il était figé. Pas pu retirer comme décrit. Et les 3/4 à la poubelle. Je recommande pas. J’aurai du lire les autres commentaires avant de l’acheter
05/06/2021 par
Se fige trop vite
5
Bonjour,
Je note 2 points importants à savoir avant d'utiliser le kit:
× Munissez-vous d'un minuteur (ex : celui du téléphone)
Entraînez-vous à sec à appliquer le masque en moins de 30 secondes car il se figera vite une fois réalisé. Vous vous détendrez pendant le séchage du masque sur votre visage 10 min et après.
× la quantité est importante la 1/2 des proportions proposées sur la fiche convient amplement pour une bonne couvrance.
Le kit complète ce que vous avez déjà chez vous 2 récipients 50, 100 ml et de l'eau minérale.
Bon soin.
20/04/2021 par
Déçu
5
Très facile à réaliser. Cependant impossible à utiliser ! Le temps d’aller à la salle de bain mettre sur un côté il était figé. Pas pu retirer comme décrit. Et les 3/4 à la poubelle. Je recommande pas. J’aurai du lire les autres commentaires avant de l’acheter
22/02/2021 par
Bien à étaler sitôt fait
4
La recette est facile pour moi, peux convenir pour deux personnes en même temps.Contente. Petit bémol il faut appliquer la pâte rapidement car elle sèche vite.
19/01/2021 par
Déçue
1
J’ai eu à peine le temps d’obtenir un semblant de pâte lisse que le mélange s’est figé. J’ai tenté de passer au mixeur avec de l’eau tiède mais plein de « grumeaux », le masque était fichu. Je suis très déçue et je ne recommande pas ce produit
13/12/2020 par
Vraiment déçue
1
J'ai à peine eu le temps de me rendre dans la salle de bain que le masque avait déjà figé.. De plus, il faut repenser au quantité de poudre: il y a beaucoup trop de matière dans un sachet: résultat du gaspillage. Je ne recommande pas ;/
11/11/2020 par
Super
5
J'ai offert ce coffret à ma fille, et il nous a totalement convaincu toutes les 2 !
Il est miraculeux pour elle, je recommande vivement !
26/10/2020 par
Masque
4
Effectivement si nous suivons la recette il y a beaucoup trop de masque. J’ai divisé par 2 la recette et il m’en restait. Je pense qu’en divisant par 3 cela est suffisant pour un masque.
26/10/2020 par
Conquise !
5
J’étais mitigée en voyant les commentaires mais j’ai tout de même tenté l’achat. Le résultat est concluant ! J’ai scrupuleusement suivi la recette (avec de l’eau de source et non de l’eau minérale ou de l’eau du robinet, comme indiqué dans la recette) et ce masque répond à mes attentes : une peau douce, souple et purifiée.
Je recommande ce masque en respectant bien la recette.
23/07/2020 par
Super masque
4
super frais et très agréable. C'est vrai qu'il ne faut pas tarder à l'appliquer mais j ai eu le temps de le poser en entier sans probleme. Il s'enlève super bien contrairement à ce que j ai pu lire ici mais j'avais poser de grosses couches si bien qu il ne me restait presque rien en surplus, ceci explique peut-être cela. Satisfaite de mon achat

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.