Coffret Soins des ongles naturels Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret Soins des ongles naturels 

Facebook twitter email
4.29412
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (68 commentaire)

Ce coffret de soins naturels et vegan réunit une huile de soin BIO ongles & cuticules, un vernis à ongles soin Rose nude et un top coat brillance pour le soin des ongles maison. Ongles striés, ongles mous, ongles cassants... ces trois essentiels vont rendre vos ongles naturellement forts, sublimés et parfaits. Ils font partie des incontournables glissés dans notre fiche conseil dédiée aux soins des ongles.
L’huile de soin BIO ongles & cuticules marie 5 huiles précieuses de Jojoba, Ricin, Argan, Myrrhe et Citron, pour réparer, nourrir et repousser les cuticules mais aussi renforcer, durcir et blanchir les ongles abîmés. Le vernis soin Rose nude, riche en huile de Ricin BIO et résine de Lentisque, procure de son côté un véritable soin fortifiant et sublimant. Quant au Top coat brillance, il offre un effet glossy aux ongles, pour une finition parfaite et une longue tenue.
Un kit soin des ongles complet et naturel, au prix on ne peut plus doux, pour des ongles soignés et fortifiés. 

Avis

page(s) :
10/03/2022 par
Top
4
J'adore l'huile pour les ongles qui sent super bon. Le vernis rose est très transparent mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un vernis soin et qu'il n'a pas pour but de colorer les ongles, le top coat est bien aussi.
23/02/2022 par
Coffret Soins des ongles naturels 
2
Déçu en sois ça l'air d'être de bon produit mais malheureusement totalement transparent
15/10/2021 par
Super petit coffret
5
J'ai des ongles fragiles, mous, striés et qui se dédoublent pour couronner le tout j'oublie régulièrement de mettre des gants quand je fais le ménage et quand je bricole et je bricole beaucoup ! Depuis que j'utilise les produits du kit mes ongles vont beaucoup mieux. Je mets l'huile de soin le soir (comme le préconise le site) et le matin mes ongles sont déjà moins striés.
Le vernis rose nude est vraiment très discret, très bien au quotidien, lorsque je désire un effet plus rose j'ajoute une deuxième couche avant de poser le top coat.
En utilisant régulièrement les produits mes ongles sont soignés et protégés et petit à petit leur état s'améliore.
Non seulement je recommande ce coffret mais en plus j'en commande à nouveau !
15/07/2021 par
déçue
2
Le pack est joli, la promesse fait rêver mais non. Le vernis ne tient pas plus de 2j et les ongles ne sont pas si durs, bien au contraire. S'il faut faire les ongles tous les 2j, merci la perte de temps.
Je retourne vers les durcisseurs classiques
15/05/2021 par
Coffret Soins des ongles naturels 
5
Je cherche depuis des années un vernis durcisseur
C est enfin trouvé ! Depuis que je l utilise mes ongles poussent beaucoup plus vite, il sont magnifiques et beaucoup plus durs
J ai un travail d artisan et mes mains sont soumises à rude épreuve je me suis d ailleurs abîmé sévèrement un ongle et j ai utilisé le kit plus le réparer , il se régénère à une vitesse folle
L odeur de l huile est magique , les vernis sentent un peu fort
La tenue et plus que correcte
la couleur est plus que discrète mais malgré ça je n en changerais pour rien au monde
23/02/2021 par
Sympa
3
Le coffret est pratique, il n'y a pas à dire. Mais si vous pensiez avoir un vernis rose, et bien non il est totalement transparent. Le top coat rend les ongles brillants, c'est super joli mais...une douche plus tard et tout s'écaille, ça fait des traits blancs sur les ongles c'est dommage, ça ne tient pas du tout.
02/12/2020 par
sympa mais...
3
joli petit set mais... il faut une force herculéenne pour ouvrir les flacons la 1ère fois, le rose n'a de rose que le nom ou alors c'est un nude très très nude. Pour la tenue, à voir.
28/10/2020 par
J'adore !
5
Fait de beaux ongles, très satisfaite. Je recommanderai
28/09/2020 par
Coffret Soins des ongles naturels
4
Packaging très joli.
Cet ensemble de vernis fait bien son travail, mes ongles sont beau , brillant et plus fort après application.
De plus il sèche très vite, ce qui est un bon point pour moi qui n'est pas la patience d'attendre.
Malheureusement je lui enlève un point car il s'écaille très vite au bout de quelque jours de pose (2-3jours).
11/07/2020 par
Super sympa
5
Un petit coffret très bien présenté et des produits au top. Le soin très agréable le vernis nude est fidèle (nude étant une couleur très discrète!) et le top coat très brillant. Résutat : des ongles soignés dans tous les sens du terme! Je recommande vivement ! Je rajoute que le prix du coffret est top aussi!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.