Galet coeur en dentelle Aroma-Zone

Fiche conseil

Galet coeur en dentelle

Facebook twitter email
4.42857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (7 commentaire)

Un galet à parfumer romantique pour diffuser vos huiles essentielles préférées. Ce galet de diffusion se glissera dans votre dressing, sur votre bureau, dans la voiture et parfumera délicatement tous les petits espaces. Gravé d’un cœur en dentelle très raffiné, ce galet 100% naturel est fabriqué de manière artisanale. Sobre et élégant, il s’accompagne d’un délicat pochon en organza.
Un petit plaisir à emporter partout avec vous ! 

Avis

13/12/2021 par
Trés beau
5
Adorable petits cadeaux comme sur la photo voire plus joli! Mettre le sac en dessous du coeur pour ne pas tacher si on met trop d'huile essentielle.
20/03/2021 par
joli et raffiné
5
Très joli et raffiné. L odeur diffuse bien mais cela ne reste pas longtemps. Un peu cher quand même car ce n est que du plâtre.
03/05/2019 par
TOP
5
Joli petit galet, effectivement l'odeur des HE ne reste pas trop longtemps, mais c'est un bon rapport qualité prix et peut faire un joli petit cadeau !
28/03/2019 par
Très beau coeur
5
Je le trouve trop beau pour le mettre dans une armoire! Je l'ai mis sur ma table de chevet.
17/01/2019 par
superbe petit galet
5
très joli galet de diffusion, pour qu'il diffuse plus longtemps je le trempe dans la solution à diffuser et le laisse égoutter, bien imprégné il diffuse plusieurs jours
06/01/2019 par
la diffusion est courte
1
comme énoncé dans mon titre la diffusion de l'HE est de courte durée. Le galet est jolie mais je ne le recommande pas
08/12/2017 par
Galet coeur dentelle
5
Acheté pour faire une petite surprise à ma fille en plus de ses cadeaux de Noël. Adorable, raffiné, je suis certaine qu'elle ne s'en séparera pas.......

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.