Huile Végétale Hibiscus BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Hibiscus BIO

Facebook twitter email
4.32143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (28 commentaire)

D'une teneur exceptionnelle en vitamine E, cette huile au toucher doux et pénétrant est un merveilleux actif anti-âge et régénérant. Riche en acides gras essentiels, elle s'utilise dans vos recettes pour nourrir et réparer les peaux desséchées ou abîmées et protéger de la déshydratation. Son odeur douce la rend idéale pour préparer des soins à parfumer à votre guise. Elle est également appréciée comme actif pour embellir et fortifier les cheveux.

Avis

30/01/2022 par
Aucun intérêt
1
Je confirme ce que Diane a dit, la qualité des produits a beaucoup diminuer, ne parlons même pas du sav ou on ne répond même pas aux questions posées, les flacons arrivent cassés. Je suis de plus en plus déçu par ce site.
Il ne nourrit absolument pas les cheveux, les rend même rêche, je préfère largement l'huile de coco que j'achète ailleurs qu'ici, ça ne vaut pas son prix je confirme
18/11/2020 par
qualité médiocre
1
Je vous conseille pas du tout cette huile. La qualité n'est plus celle qu'elle était avant. Elle rend les cheveux secs et ternes.
Je suis très déçue. mes achats sur AZ vont fortement diminuer je pense car les produits baissent vraiment beaucoup en qualité et les prix ne suivent pas.
31/05/2020 par
Bon produit
4
bon produit ,très fluide, pénètre rapidement dans la peau , utilisé en pré shampooing sur mes cheveux naturels et ceux de ma filles, détend les cheveux .Mais ne vaut pas son prix par rapport à d'autres huiles
03/05/2020 par
Rien d'extraordinaire
1
Après avoir utilisé toute la bouteille pour des soins divers des cheveux il s'avère que je suis déçue car j'attendais au moins 1 petite odeur mais non, ni couleur... je ne sais pas si c'est normal ou juste 1 mauvais lot... En tout cas je n'ai absolument vu aucun effet sur mes cheveux ni en hydratation ni texture ni aspect... rien du tout. Visiblement ça ne me convient pas donc comme pour l'huile de coco c'est définitivement pas pour moi.
07/02/2020 par
perfect
5
il est pas trop gras est un perfect melange avec l'autre huile pour les soin de cheveaux
20/01/2020 par
Huile Hibiscus
4
Elle n'est pas trop grasse, nourrit bien la peau le soir avant d'appliquer la crème. Elle paraît confortable en soin autour des yeux mais à vérifier dans le temps. L'odeur est assez neutre.
26/04/2019 par
Excellent!
5
C'est une huile excellente pour les cheveux répus! C'est un bon produit!Je le recommande.
13/03/2019 par
Huile de kerdaké ou oseille de Guinée attention
5
A ne pas confondre hibiscus sabdariffa avec hibiscus rosa sinesis qui elle est en réalité la fleur exploitée pour le soin de la peau et cheveux particulièrement en Inde et en Chine , elle s’appelle en parallèle rose de chine , beaucoup plus intéressante et plus concentrée en mucilage que l’hibiscus oseille de Guinée qui normalement est pas employé pour les cosmétiques. La je teste et sincèrement elle est casi similaire à pleins d’huiles comme l’huile de baobab,d’argan, l’huile de fenugrec, et j’oublie les autres ... rien d’exeptionel
29/01/2019 par
Huile végétale d'Hibiscus BIO
5
je l'utilise beaucoup dans mes préparations de produits de beauté, un incontournable.
15/10/2018 par
Top
5
Une odeur à tomber. Très agréable d'utilisation, je l'utilise surtout pour mes soins capillaires

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.