Huile végétale Brocoli BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Brocoli BIO

Facebook twitter email
4.35461
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (141 commentaire)

Idéale pour composer vos soins capillaires, son action gainante comparable aux silicones apporte aux cheveux douceur et brillance sans les alourdir ni les étouffer. Son effet lissant permet de contrôler les petites boucles et frisottis, et elle est fabuleuse pour formuler des sérums pour les pointes abîmées.

Avis

page(s) :
20/11/2022 par
Satisfaite
5
Satisfaire de cette huile que je mélange avec un peu d aloé vera. Ça fait un petit sérum gainant et hydratant ! Top !
23/10/2022 par
inefficace
1
aucun effet sur les frisottis, au contraire semble amplifier le phénomène,
21/02/2022 par
huile végétale Brocoli
5
Bonne huile pour les cheveux bouclées, je l'utilise régulièrement dans mes masques à cheveux.
09/08/2021 par
au top
5
cette huile est miraculeuse ,elle ne graisse pas, n'alourdie pas, fait briller le cheveux. tip top je la commande et la recommande .
22/05/2021 par
Nulle
1
Odeur assez forte de brocoli et en plus ne lissent pas du tout ni mes frisottis ni mes petites boucles.
23/04/2021 par
Déçue
1
Odeur infecte, elle prend le dessus sur les autres huiles du mélange, j’ai pas tenue plus d’une heure, impossible à supporter. Il aura fallu me laver les cheveux 2 fois avec chaque fois 3 shampoings pour faire partir l’odeur ..
20/02/2021 par
Sans plus
1
Sans plus pour les cheveux crépus.
Je pense ne pas la racheter notamment à cause de son prix élevé et aussi parce que d'autres huiles ont beaucoup plus de propriétés hydratante et anti-frisoti.
21/01/2021 par
Huile végétale de Brocoli BIO
5
Cette huile hydrate mes cheveux fins et frisés sans les alourdir.
15/11/2020 par
Huile végétale de Brocoli BIO
5
Bonjour. J'adore cette huile . Je l'utilise en association avec d'autres huile et mes attente de cette huile sur mes cheveux ondulé.
10/11/2020 par
Pour les autres mais pas moi
1
Sa description était intéressante d'un point de vue capillaire, mais pas transcendante chez moi. J'ai de plus beaux résultats avec l'huile de sapote ou encore l'huile de piqui... Elles sont plus chères mais comme mes cheveux les apprécient, je n'hésite pas à en reprendre.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.