Brumisateur Maia Aroma-Zone

Fiche conseil

Brumisateur Maia

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (44 commentaire)

Ressourcez-vous et profitez de tous les bienfaits des huiles essentielles en diffusion avec le brumisateur Maïa. Avec sa forme ronde et douce, ce brumisateur diffuse une fine brume d'eau chargée d'huiles essentielles, humidifie et purifie l'atmosphère. Son éclairage LED aux couleurs féériques et changeantes enchantera vos moments de détente. Très silencieux et résistant avec sa verrerie opaline, ce joli brumisateur vous accompagnera dans toutes les pièces de la maison ou au bureau.

Avis

page(s) :
17/09/2022 par
Magnifique
5
Très beau brumisateur, il est arrivé cassé, on m'a remplacé la verrerie.
Il diffuse très bien et les couleurs sont de toute beauté
En revanche il faut être très méticuleux parce que c'est du verre.
08/03/2022 par
très bien
5
Pour l'instant RAS il diffuse bien et a un joli design
03/01/2022 par
Brumisateur Maia
5
C'est le troisième que j'achète pour moi et mes proches, il est donc inutile de dire que j'en suis content.
18/08/2021 par
Brumisateur.
4
Je l'ai reçu cette semaine et pour le moment, il correspond bien à ce que je souhaitais dans son utilisation. Cependant, la coupole en verre est très fragile et j'ai pris le risque de l'acheter malgré les commentaires négatifs sur sa durée de vie... J'espère qu'il ne sera pas en panne dans 5 mois... Donc à voir dans la durée.
10/08/2021 par
Pas assez durable
5
Très joli parfait quelques temps ...mais malheureusement encore un diffuseur non durable, la verrerie devrait pouvoir être remplacée et il fait un bruit d'enfer après quelques mois d'utilisation. L'obsolescence programmée les produits qui ne durent pas, on n'en veut plus ! Stop à la pollution.
Je ne sais plus quoi faire pour trouver un diffuseur d'huiles essentielles qui dure dans le temps. Donc, trop cher pour ce que c'est.
27/04/2021 par
Contente
3
J'ai commandé le brumisateur est malheureusement au bout de quelques utilisations il ne marchait plus. Aromazone à été très réactif et ils ont pu m'en renvoyé un. Il marche très bien. Il est très jolie facile d'utilisation. Je ne regrette pas cette achat et je suis très contente du service Aromazone.
19/01/2021 par
brumisateur Maïa
5
Nouvelle acquisition!! Bon produit...le nuage diffusé est agréable ! On a eu bonne sensation de bien être....L alternance des couleurs est reposant et joli en même temps ....A voir dans la durée!!!
13/12/2020 par
Produit agréable et Sav au top !
5
J'ai acheté ce produit lors du 1er confinement. Très agréable avec sa lumière douce et son clapotis. La diffusion est effectivement réglable en continu ou 1 heure ou 2 heures. Mon brumisateur est tombé en panne au bout de 5 mois et le Sav, très réactif m'en a envoyé un autre ; Merci et bravo Aroma-Zone !!
27/06/2020 par
Achat verrerie
5
Vraiment très contente de mon achat. J'ai cependant cassé par accident l'oeuf de verre. Comme Caroline je souhaiterais savoir s'il était possible d'acheter la verrerie seule
30/05/2020 par
Super... (mais verrerie cassée par accident)
5
Un superbe brumisateur, en été pour diffuser la citronnelle, en hiver pour diffuser eucaliptus oi ravintsara, par exemple.
Malheureusement, en le nettoyant, j'ai cassé la verrerie. Je souhaiterais savoir la possibilité de rattacher seulement laverrerie, svp, please :-(

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.