Hydrolat Myrte de Corse BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Myrte de Corse BIO 

Facebook twitter email
4.61111
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (18 commentaire)

Purifiant, tonique et équilibrant, cet hydrolat est idéal pour composer des soins pour les peaux grasses et ternes, ou pour les yeux gonflés. Il est traditionnellement utilisé pour libérer la sphère respiratoire.

Avis

09/04/2022 par
Coup de cœur
5
Oui un coup de cœur pour son odeur subtile et fraîche, je ne vais plus pouvoir m'en passer.
Je n'ai pas assez de recul pour ses bienfaits.
09/01/2022 par
Hydrolat de Myrte de Corse BIO 
5
Impeccable, je l'utilise sur le visage, peau super bien hydraté avant un nourrissage au beurre de karité, au top !
27/10/2021 par
Hydrolat de Myrte de Corse bio
4
Je l’utilise pour un problème d’hypothyroïdie (qui est devenue anormalement petite suite à un traitement) associé à de l’hydrolat de cannelle et de verveine, je dilue 1 petit capuchon de chaque dans 1 litre d’eau que je bois durant la journée.
Je regrette que l’hydrolat de Myrte n’existe que en 100ml ... il serait plus simple de le faire en flacon de 500 ml ou au minimum de 200ml comme la cannelle, d’où ma notation de 4 au lieu de 5 ;0)
22/09/2021 par
Fraîcheur et odeur agréable
5
Je mets tous mes produits cosmétiques au frigo dont au moins 4 hydrolats. Je peux dire que celui-ci semble plus rafraîchissant que les autres. Je l'utilise pour les yeux même si je n'ai pas les yeux gonflés car j'ai toujours entretenu ma peau. J'ai commandé de l'achillée millefeuilles purifiant et réparateur et j'ai testé (je débute que depuis cette année dans les produits naturels) les combinaisons d'hydrolat et je trouve que les deux défroissent très bien les rides du contour de l'oeil et que le dessous de l'oeil est moins creusé, mieux hydraté. J'applique le soir et je suis enfin avec une tête reposée le matin. Je conseille vivement cet hydrolat et de le combiner surtout. je vais tester l'hydrolat de rose mais je pense recommander cet hydrolat mais en plus grande contenance car 100ml c'est peu et je vous conseille de mettre des pompes spray car ils font brumisateurs. Odeur de fleur surprenante forte mais subtile, une dame a dit le terme fleur du maquis, c'est ça.
25/04/2021 par
Pourquoi pas
3
A la place de l'eau florale de bleuet pour décongestionner les yeux fatigués ou gonflés c'est pas mal. Ressere les pores
05/01/2021 par
Mon eau micellaire
5
J'adore cet hydrolat, je l'utilise en pulvérisation tous les matins et tous les soirs nature juste après avoir lavé mon visage et juste avant de mettre mon soin de jour ou de nuit.
Ça fait maintenant presque 2 ans que je l'utilise.
L'odeur est extrêmement douce et agréable mais, elle n'est absolument pas entêtant.
Je le conserve toujours au frigo, ce qui fait que j'applique un voile de fraîcheur a chaque pulvérisation.
26/06/2020 par
Très très bien! Excellent pour les paupières et yeux fatigués!
5
J'ai allié la myrte au bleuet pour me faire des compresses pour les yeux...au bout de 5min mes yeux étaient reposés (après une journée passée sur écran), je voyais mieux...c'est devenu maintenant mon rituel avant et après le travail! Je conserve le mélange au frigo.
L'eau de bleuet seule ne m'a jamais fait cet effet; j'attribue donc cet effet à la combinaison de ces deux eaux florales :)!
Et l'odeur n'a rien d'extraordinaire. Elle est plus inexistante que désagréable (je ne comprends pas tous ces commentaires), je n'ai rien à redire pour l'odeur.
26/01/2020 par
Hydrolat de Myrte de Corse BIO
4
L'odeur est vraiment horrible lors de l'application, mais devient très rapidement légère, fraîche et subtile et cet hydrolat est finalement très agréable !
16/05/2019 par
Bon hydrolat
5
Odeur très désagréable mais qui ne dure pas. M’a été conseillé car j’ai la zone T du visage qui a tendance à graisser dans la journée. Très efficace! Je l’applique pure sur un coton le matin avant ma crème.
26/12/2018 par
Hydrolat de Myrte de Corse BIO 
5
Je ne comprends pas vraiment les commentaires… Je ne trouve pas qu'il sente mauvais, pour moi c'est une bonne odeur de fleur du maquis :)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.