Brumisateur Eole Aroma-Zone

Fiche conseil

Brumisateur Eole

Facebook twitter email
4.73077
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (52 commentaire)

Profitez de tous les bienfaits des huiles essentielles en diffusion avec le brumisateur Eole, aux courbes élancées et épurées. Il émet une fine brume d'eau chargée d'huiles essentielles, humidifie et assainit l'atmosphère. Son éclairage LED aux couleurs changeantes accompagne vos moments de détente. Son socle en bambou et sa verrerie opaline lui confèrent une qualité supérieure au design élégant. Une invitation à la relaxation et à prendre soin de vous avec les huiles essentielles !

Avis

page(s) :
16/09/2022 par
Diffuseur Eole: joli mais ne dure pas longtemps
5
Tres joli diffuseur, les couleurs des lumieres led sont tres douces et la diffusion a bien fonctionné pendant 6 mois, ensuite le bouton pour le mettre en marche a cessé de fonctionner ! Dommagé pour le prix j’aurai espéré une durée de vie plus longue.
14/03/2021 par
Efficace et joli mais tombe en panne rapidement
2
Comme le premier commentaire du produit écrit par Vanessa, lors de mon achat j'étais très satisfaite du produit. L'éclairage Led permet de savoir quand l'appareil fonctionne et quand il faut le recharger en eau. Malheureusement malgré mon plus grand soin (bain de vinaigre de temps en temps, changement de l'eau à chaque utilisation), celui est tombé en panne 2 ans après l'achat. Il ne dure donc pas dans le temps et c'est extrêmement décevant pour une entreprise qui prône notre bien-être et celui de la planète... J'espère que les autres modèles sont plus robustes pour envisager un futur achat.
10/03/2021 par
Indispensable
5
J ai acheté ce brumisateur après l avoir vu chez ma fille . Il est design. Mais surtout efficace pour diffuser les huiles essentielles... il parfum la maison chaque jour. On peu aussi y mettre les fragrances. En fonction de l l'humeur nous choisissons nos parfums. Je le trouve pratique et facile d 'utilisation il suffit de lever le cône en verre de compter les gouttes et de remplir d eau le réservoir et de reposer le cône en verre. En appuyant sur marche la brume s s'échappe et le cône est éclairée si on appuie une deuxième fois sur le bouton la lampe s éteindra mais la diffusion continue. Un troisième appuis sur l interrupteur éteindra l'appareil.... donc diffusion avec ou sans lumière.... je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande cet appareil .
24/01/2021 par
Pour diffuser dans petite pièce
4
J'avais très envie d'un diffuseur à froid. J'ai donc choisi celui-ci et en suit globalement contente, mais il faut quand même être très proche pour sentir les HE... Il faut bien le nettoyer régulièrement car sinon on ne sent pas grand chose non plus...

J'aime l'utiliser dans la chambre le soir pour avoir un sommeil réparateur mais il ne diffuse pas assez fort pour le sentir...

J'aurai dû en acheter un plus puissant qui puisse diffuser dans toute la maison facilement.
22/01/2021 par
Jolie diffuseur mais...
3
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce diffuseur et j'ai bien lu les autres commentaires mais il manque des précisions qui m'aurait été utiles.
Les + : jolie objet, agréable défilement des couleurs.
Les - : trop lumineux lorsque l'appareil est en marche sans défilement, ne permet pas de dormir avec dans la chambre car fait beaucoup trop de lumière et de bruit de diffusion.
Le dôme en verre ne s'emboite pas correctement ce qui laisse échapper la brume sur les bords, il faut trouver l'endroit exact de l'emboitement pour l'éviter.
Socle de remplissage peu pratique, ne peut être déplacé une fois rempli.
Un timer aurait été le bienvenu.
21/04/2020 par
Brumisateur Eole
5
Après avoir hésité un moment, je me suis laissée tenter et j'adore.
Tout le monde est très content, mes enfants en jouent un peu le soir qd il y a la lumière, qd celle ci devient rouge avec la fumer qui sortent, il me disent que c'est un volcan, ils n'ont pas vraiment tord je doit dire avec ce disygne un peu en style cheminée. Très bon produit je recommande.
05/03/2020 par
Beau diffuseur, efficace mais ne résiste pas dans le temps
3
J'étais ravie d'avoir trouver un joli diffuseur, beau design, efficace, malheureusement la garantie passée il ne fonctionne plus. Suis déçue car il m'était très utile. Grâce au geste commercial d’Aroma-Zone je vais tenter de le recommander une 2e fois en espérant que ce produit made in china tiendra le coup cette fois-ci. Je croise les doigts.
21/02/2020 par
Brumisateur Eole
5
I love it, very good and superb lighting!
01/12/2019 par
Très joli....
5
Après un diffuseur qui a rendu l'âme après 7 années d'utilisation, j'ai beaucoup hésité entre le même que j'avais eu et le diffuseur-brumisateur ; je me suis tournée vers ce dernier pour son esthétique, le bois et la céramique se mariant très bien , les couleurs changeantes agréables le soir , son fonctionnement silencieux ; je l'ai aussi choisi parce qu'il diffuse à froid et que les qualités des huiles essentielles, bien que "diluées" dans l'eau sont préservées ; je lisais les avis qui sont bons et à propos de l'éclairage changeant qui pour certaines n'étaient pas toujours utiles , il est précisé dans la notice que si l'on veut supprimer parfois les couleurs il suffit d'appuyer 2 fois de suite sur le bouton de mise en marche. Je précise qu'à ce moment là le dôme reste blanc comme lorsqu'il est éteint , mais il fonctionne ! Voilà, à voir dans la durée , il est garanti 1 an,Bien respecter les usages d'entretien de la notice , surtout au niveau de la "membrane" qui ne se change pas .
28/11/2019 par
Brumisateur
5
je possédais deja 4 brumisateurs et un nebullisateur electrique achetés ailleurs, de moins bonne qualité.
Celui ci est plus qualitatif, les couleurs sont magnifiques, le design sublime et la buée sort bien de l'appareil
Évidemment l'odeur des huiles essentielles est moins forte qu'avec un diffuseur électrique mais quand on est migraineux comme moi c'est mieux car plus dilué.
Attention au couvercle en verre, ça m'inquiète un peu car je suis fatiguée le soir et j'ai des vertiges , j'ai un peu peur de le casser.
Seul bémol, pour vider l'eau on peut mouiller les côtės de l'appareil et la prise électrique qui est sous l'appareil ce que je trouve dangereux, il aurait fallu un bec verseur. Et surtout mettre le branchement sur le côté car difficile de brancher une fois l'eau et les hé mises dans l'appareil.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.