Huile essentielle Lavandin grosso BIO

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Lavandin Grosso de Provence BIO

Facebook twitter email
4.944445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (18 commentaire)

Connue comme calmant puissant, cette huile essentielle est utilisée en cas de stress et de troubles du sommeil. Traditionnellement réputée pour faciliter la décontraction des muscles, elle est conseillée en cas de crampes ou courbatures.

Avis

08/04/2022 par
Très bon produit
5
Dommage qu'il n'existe pas en plus grand contenant (100ml, 250 ml)...
02/02/2020 par
Huile essentielle de Lavandin Grosso de Provence BIO
5
mon choucou
18/01/2020 par
Huile essentielle de Lavandin Grosso de Provence BIO
5
très agréable dans la lessive et l'adoucissant
15/01/2020 par
Efficace
5
Même si son odeur est moins subtile que certains types de lavandes, elle est très agréable. Efficace pour calmer le stress, la nervosité, l'agitation. Je la trouve aussi plus efficace pour induire le sommeil que les HE de lavande (avis personnel bien sûr). Je l'utilise aussi dans ma poudre libre pour le visage, et prochainement je compte en mettre dans mon gel douche maison, je deviens accro à son odeur !
10/05/2019 par
Huile essentielle de Lavandin Grosso Bio
5
Je suis très satisfaite de cette huile aux applications multiples. Personnellement je l’utilise pour ma lessive liquide et l’odeur qui en ressort est très naturelle et agréable. Il n’y a pas de sensation d’écœurement et l'intensité n’est pas altéré avec le temps. Un bon investissement puisque quelques gouttes suffisent par litre.
09/05/2019 par
lavandin grosso
5
J'utilise régulièrement cette huile essentielle qui me donne toute satisfaction. En tout état de cause j'ai toujours été satisfaite des huiles essentielles dont je me suis servi.
08/04/2019 par
Huile essentielle de Lavandin Grosso de Provence BIO
5
Je l'utilise avec ma lessive poudre
18/01/2019 par
Apaisante
5
Apaisante et tres peu chere elle est rempli sa fonction parfaitement
04/11/2018 par
Lavandin grosso
5
J’ai acheter cette huile que je ne connaissais pas et là c’est miraculeux pour dormir et surtout soulager les douleurs c’est top . Elle fait dormir paisiblement et m’enlève le stress. Pour les massages je met huile d’olive et quelques gouttes de cette huile et on dort comme un bébé et sans douleurs merci pour cette découverte aromazone
13/05/2018 par
Huile essentielle de Lavandin Grosso BIO
5
Nouveau chez Aroma Zone je confirme le Lavandin Grosso est formidable pour avoir un sommeil réparateur et profond.Une goutte sur chaque tempe pour sombrer en toute quiétude dans les bras de Morphée.Je conseille fortement le livre "Le Grand Guide de l'aromathérapie' de Aude Maillard

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.