Coffret trio d'huiles essentielles - Anti-Stress & Sommeil

Fiche conseil

Coffret trio d'huiles essentielles - Anti-stress & Sommeil

Facebook twitter email
4.82143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (28 commentaire)

Un mini-coffret craquant à s'offrir ou à offrir pour profiter des bienfaits apaisants de l'aromathérapie !
Orange douce, Marjolaine à coquilles, Petitgrain bigarade : ce coffret est une invitation au calme et à la relaxation, porté par la douceur de ces trois huiles essentielles ! 
Délicatement parfumées, ces 3 huiles essentielles vous accompagneront au quotidien pour faire de doux rêves, retrouver un sommeil réparateur, lutter contre l'insomnie, oublier le stress et garder un moral au beau fixe !
Il s'accompagne d'une notice qui détaille les bienfaits de chaque huile et vous guide très simplement dans leur utilisation.

Avis

20/03/2021 par
Si on apprécie ces odeurs : coffret parfait
4
Ces 3 HE facilitent la détente et le sommeil.
Orange douce : odeur légère et agréable.
Marjolaine et Petitgrain : je me contente seulement de quelques respirations du flacon. Pas de diffusion car mon mari déteste ces 2 odeurs notamment le petitgrain qui, pour lui, sent le répulsif à insectes.
Coffret avec un bon rapport qualité/prix.
19/02/2021 par
Bonne nuit
5
Difficile de trouver le sommeil, pourquoi pas essayer ce joli coffret. 20 gouttes de chaque avec de l'huile végétale de jojoba, dans un roll-on. Chaque soir avant d'aller au lit, j'en mets sur le poignet, je respire profondément et depuis je m'endors plus facilement.
21/09/2020 par
Acceptable
5
J'utilise la synergie de ces 3 huiles en friction, pour le moment peu d'effet sur mon sommeil, mais je ne les utilise que depuis 1 petite semaine.
L'HE d'orange seule en diffusion ne sent pas grand chose.
Un peu déçue pour le moment.
11/02/2020 par
Coffret trio anti stress et sommeil
5
Aide à se détendre. J'aime beaucoup l'odeur de l'orange douce, un peu moins les 2 autres mais en mélange ça passe bien.Le petit livret est très pratique.
25/10/2019 par
coffret anti stress sommeil
5
Se coffret et juste parfait j'adore aroma-zone de super produits des prix très attractifs dés odeurs merveilleuse je be changerais plus j'adore tous simplement je vais complétée avec tous les coffret
17/04/2019 par
Efficacité et détente
4
La marjolaine à coquilles et le petitgrain bigarade font partie des mes HE préférées ! Je les utilise en synergie avec de l'HE de lavande vraie en diffusion ou friction et cela m'aide énormément avec mon stress et mes angoisses du quotidien. Je me sens plus apaisée. Je ne connais pas l'HE d'orange douce mais pour le prix du coffret cela me fait une nouvelle HE en plus à découvrir et à utiliser dans d'autres synergies. Le seul bémol pour moi est que l'HE de marjolaine à coquilles n'est pas bio alors que les deux autres le sont. Un coffret 100% bio et ce serait parfait !
05/03/2019 par
Un Bonheur à respirer !
5
Quelle délicieuse sensation ! Frais, relaxant et Quelle idée géniale vous avez eu ! J'en profite à l'instant ! Un Délice à Respirer !
23/01/2019 par
Coffret anti stress et sommeil
5
Le top, j'ai acheté un premier coffret j'ai adoré ... Dans mon diffuseur, ces odeurs d'agrumes un vrai régal de ce fait, j'ai commandé un second coffret pour en avoir en réserve ..... Je le recommande aux personnes aimants les agrumes et leurs parfums
17/01/2019 par
Coffret
5
Parfums agréables et HE efficaces
02/07/2018 par
Parfait détend vraiment
4
Très bon coffret petite guide très pratique après le travail ça fait du bien de se détendre avec ce coffret

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.