Coffret trio d'huiles essentielles - A diffuser

Fiche conseil

Coffret trio d'huiles essentielles A diffuser

Facebook twitter email
4.958335
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (24 commentaire)

Un mini-coffret craquant à s'offrir ou à offrir pour profiter des bienfaits de l'aromathérapie !
Sapin de Sibérie, Orange sanguine, Litsée citronnée : ce coffret réunit trois huiles essentielles aux senteurs fraîches, fruitées et vivifiantes, à diffuser seules ou en synergie !
Optimisantes, relaxantes, assainissantes, profitez de tous leurs bienfaits en diffusion et laissez leurs parfums fabuleux vous transporter.
Ce coffret s'accompagne d'une notice qui détaille les bienfaits de chaque huile et vous guide très simplement dans leur utilisation.

Avis

22/02/2022 par
Simple et efficace
5
Les huiles essentielles proposées dans ce coffret sont très agréables à diffuser. Le petit +, les mélanges suggérés dans le livret.
25/12/2021 par
Très bien
5
J'ai offert ce coffret à ma compagne en même temps qu'un diffuseur pour les fêtes de fin d'années. Nous sommes novices en aromathérapie mais les trois huiles de ce coffret ont un agréable parfum qui, je crois, contentera tout le monde. Ma compagne est fan du sapin de Sibérie, je reconnais que l'odeur de sève à proximité du sapin de Noël a pas mal de charme (mélangez avec l'orange sanguine et on est carrément dans l'ambiance de Noël) ! Le petit livret fourni avec des idées de synergies est vraiment sympa. Bref, je recommande doublement !
30/11/2021 par
Super idée cadeau avec un diffuseur
5
J’ai offert ce coffret à ma sœur avec le diffuseur aura: elle est ravie, elle s’en sert tous les jours pour se détendre, ou pour purifier l’air. Vraiment ce coffret est top pour un débutant en aromathérapie comme elle
19/01/2021 par
Coffret huiles essentielles
5
Le coffret est super bien à diffuser, de plus, le livret qui l'accompagne est très facile à comprendre pour une personne debutante. J'attends avec impatience d'autres coffrets des huiles essentielles à diffuser.
15/05/2020 par
Coffret d’huiles essentielles
5
Je recommande ce coffret, dont les odeurs se marient parfaitement. Diffuse une agréable odeur dans la pièce. J’ai mis 12 gouttes de chaque, et c’est suffisant pour une pièce de 15m2.
Vous pouvez l’acheter les yeux fermés, vous ne regretterez pas votre achat
11/04/2020 par
utilisation
5
ces huiles essentielles ne peuvent être utilisées autrement?
merci
11/02/2020 par
Coffret trio d'huiles essentielles
5
Senteurs agréables. Le petit livret donne de bonnes idées de mélanges simples à réaliser.
20/01/2020 par
Coffret trio d'huiles essentielles A diffuser
5
super coffret. le livret qui l'accompagne est d'une grande aide pour une débutante. je l’utilise fréquemment Les senteurs sont agréables .
super cadeau à offrir preneuse si d'autres coffrets HE à diffuser existent
07/01/2020 par
Huiles bien choisies.
5
J'ai acheté ce coffret parce qu'il était en promo.
Je ne le regrette pas: les mélanges du petit dépliant fourni sont tous agréable à diffuser.
Ca me donne même envie d'acheter d''autres coffrets.
30/01/2019 par
Coffret bien pratique
5
L'assortiment proposé par ce petit coffret est bien pensé, tout comme le petit livret qui l'accompagne. Il permet de se lancer sans crainte et facilement dans les mélange d'huiles essentielles. Les senteurs sont agréables et les synergies proposées sont bien équilibrées.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.