Coffret trio d'huiles essentielles - Les Indispensables

Fiche conseil

Coffret trio d'huiles essentielles - Les Indispensables BIO

Facebook twitter email
4.714285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (14 commentaire)

Un coffret à s'offrir ou à offrir pour profiter des bienfaits de l'aromathérapie !
Lavande aspic, Ravintsara, Tea tree : ce coffret réunit les 3 huiles essentielles incontournables à toujours avoir avec soi !
Très polyvalentes, elles vous suivront au quotidien pour apaiser vos petits problèmes, stimuler vos défenses naturelles et même purifier votre intérieur.
Ce coffret s'accompagne d'une notice qui détaille les bienfaits de chaque huile et vous guide très simplement dans leur utilisation.

Avis

19/01/2021 par
Parfait allié de la maison
5
Mini pharmacie
Rhume: le ravintsara,
petits boutons ou imperfections: tea tree
Lavande aspic: piqûres d'insectes ou coup de soleil
21/01/2020 par
Huiles essentielles les indispensables
5
Très bel assortiment. C'est une joie des sens et c'est très utile en famille
25/10/2019 par
Petit coffret
5
Idéal avec ses 3 huiles à avoir toujours sous la main
07/03/2019 par
THE Basique à avoir !
5
On à ici toutes les bases du naturel. Petit coffret qui pourrait aussi servir en cadeau. Je recommande
26/02/2019 par
ideal
5
these are the 3 essential oils I could never be without :)
thank you for offering them as a joli coffret pret a regaler!
06/02/2018 par
Cadeau idéal
5
J'en ai offert à toute ma famille. Idéal pour soigner tous les maux du quotidien en appréciant les odeurs agréables.
Le tea tree couplé à une crème hydratante pour atténuer une cicatrice.
Le ravinstara pour les infections respiratoires (sphère ORL )
La lavande aspic pour des brûlures.
Je recommande!!!
08/12/2017 par
HUILES ESSENTIELLES INDISPENSABLES
5
La preuve j'en ai offert pour toute ma famille ; Tout ce qui est utile pour l'hiver et contre les infections. Je recommande les HE en général pour tous les bobos au sein de ma famille.
Le tea tree (arbre à thé) pour le "bouton de fièvre" sur les lèvres.
Le ravinstara pour les rhumes ou désinfecter une chambre, le wc.....
La lavande aspic pour des boutons, pour son odeur aussi donc pour le plaisir de la sentir....
07/12/2017 par
achat coffret "les indispensables"
4
L'idée est excellente car ce sont vraiment des huiles indispensables que l'on peut ainsi offrir, prévoir un emballage plus solide.
07/12/2017 par
le béaba
5
Idéal en cadeau pour initier une jeune maman avec des enfants de plus de 3 ans, à la découverte des bienfaits de ces 3 huiles essentielles...ce cadeau a plu !
07/12/2017 par
En cadeau...
5
Non utilisé car acheté pour faire un cadeau pour Noël mais j'ai quand même hésité car comme plusieurs le disent déjà , toutes les huiles ne sont pas bio...Dommage mais un cadeau indispensable pour qui veut démarrer avec les huiles essentielles (c'est le cas de me fille).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.