Beurre d'Olive SOS peau sèche

Recette cosmétique

Beurre d'Olive SOS peau sèche

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Avis

21/01/2022 par
SIMPLISSIME
5
Si facile à réaliser et tellement efficace, j'ai juste remplacé la fragrance de la recette par de l'aqua-zen parce que je suis fan de son odeur. Hydrate parfaitement toute la journée sans graisser, mes jambes et mes bras n'ont jamais été aussi doux. Peu d'ingrédients et un résultat topissime, une recette comme je les aime... Merci Aroma-zone
27/04/2020 par
un délice!
5
j'adore , mes mains étaient toutes craquelés et une nuit passée , mes mains sont quasi guéri! un miracle pour les mains j'adore!!
22/04/2020 par
Questions
5
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le beurre d'olive peut s'utiliser seul pour nourrir les peaux sèches ? Et deuxième question, dans la recette proposée ci-dessus peut-on remplacer "Actif cosmétique Bisabolol BIO" par de l'honeyquat ou du cosgard ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la quantité ?
Merci.
16/01/2020 par
Parfaite pour les mains seches
5
Crème parfaite pour avoir des mains douces tout l'hiver! Par contre assez grasse donc à mettre plutôt le soir.
03/06/2019 par
au top
5
Je recommande vivement cette crème miracle elle ma sauver les mains! 6 mois ou je me suis retrouve avec des mains très abimé suite à un gros chantier allergie a des produit rien n'y a fait sauf cette crème miracle je ne la quitte plus tous les soirs je la mais sur mes mains car un peu grasse vos mieux la mettre avant d'aller dormir ;)
20/08/2018 par
Le must!!
5
Grâce à cette crème, j'ai réglé tous les problèmes de peau de la famille: eczéma, psoriasis, peau abîmée car trop sèche, irritations en tout genre... Je ne peux plus m'en passer et ne cherche plus... Enfin... Après avoir essayé de multiples pommades chères et inutiles, c'est rassurant... Merci!!!
16/02/2018 par
Top
5
Je viens juste de faire la recette et je l'ai testé tout de suite.J'adore!Me lavant très souvent les mains,elles sont particulièrement sèches et les crèmes du commerce me font rougir et me démangent.Ce beurre d'olive est vraiment top pour moi.Précisons qu'il faut bien faire pénétrer la crème pour éviter l'aspect "huilé". La peau reste douce avec une délicate odeur.J'adhère!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.