Vernis à ongles Rouge passion Aroma-Zone

Fiche conseil

Vernis à ongles Rouge passion

Facebook twitter email
3.635415
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (96 commentaire)

Innovation exclusive, ce vernis à ongles formulé sur une base bio-sourcée à 85%, est formulé sans les composants controversés classiquement utilisés dans les vernis et connus pour leurs effets nocifs sur la santé ("14 free"). Fruit de longs mois de recherche, cette formule brevetée est composée avec 100% de pigments végétaux et doit sa couleur unique et éclatante au radis! Grâce à sa richesse en résine de lentisque pistachier et huile de jojoba, il fortifie et embellit vos ongles. Une teinte végétale, élégante et intemporelle, très glamour.

 

Avis

page(s) :
03/05/2022 par
A fuir malheureusement
5
D’habitude je suis vraiment fan de la marque mais là pour le coup je suis vraiment déçue. J’ai posé mon vernis avec la base. Le vernis n’a déjà pas bien tenu et n’avait pas un bel aspect. On peut dire que provisoirement, il dépanne. Mais le pire a été au moment de l’enlever. Il laisse des traces brunâtres/violettes sur l’ongle qui ne partent pas, et ce, même au bout de plusieurs jours..
23/06/2021 par
c'est regrettable...
5
Si j'avais lu les autres avis avant d'acheter ce vernis je me serai laissée convaincre de ne pas le prendre.
La couleur est très jolie dans le flacon....
On l'applique et en séchant il devient d'un aspect mat qui ressemble à de la gouache. Même deux couches laissent une transparence.
Et quand on applique le top coat, parce qu'on se dit que c'est là que ça va faire briller, hé bien on attend très longtemps le séchage... même après 2h on sent que c'est encore fragile... et lui aussi laisse une couche trop fine et pas la brillance qu'on attend.
Je déconseille ce vernis qui ne remplit pas du tout sa fonction.
Par contre quand on l'enlève il n'y a aucune trace qui reste sur les doigts. C'est le SEUL point positif (mdr) !

C'est hautement déçue que je donne mon avis car j'adore les produits d'Aroma zone de manière générale. Mais là c'est TOUT FAUX
30/04/2021 par
Vernis à ongles Rouge passion
5
1 couche de base Coat est recommandée (comme pour un vernis "normal"), 2 couches de couleur minimum sont nécessaires. Par contre, fini mat ! Mettre une couche de top Coat pour une brillance.
Ne tient pas longtemps, très bien pour "dépanner" naturellement.
Après avoir retiré le vernis, je n'ai eu qu'un ongle avec une trace rouge, certainement dû à la qualité de l'ongle.
14/04/2021 par
IDEM LA MAJORITE DES AVIS VERNIS A ONGLES A FUIR
5
ARRETER DE VENDRE CE PRODUIT PAR PITIE !!!!!
Aucun brillant on dirait que l'on s'est mis du jus de betterave sur l'ongle, ça ne devrait pas être permis de vendre des produits comme cela. Très mécontente !!! Mauvais expérience. Je les renvoie.
23/02/2021 par
A fuir
1
Ce vernis est une catastrophe. Il couvre mal, laisse des traces de pinceau et a un rendu mat très moche. Je le déconseille fortement.
09/10/2020 par
Déception.
1
Vraie déception pour ce produit que je n'utiliserai pas plus d'une application : effet mat vraiment pas beau, plusieurs couches nécessaires, et le pire ces traces brunâtres que je traîne depuis des mois maintenant sur les ongles et qui ne partent pas.
Si j'avais lu les avis avant je ne l'aurai pas acheté.
12/05/2020 par
Très déçue aussi
2
Fini très mat, couleur très transparent, s'en va très rapidement.. malheureusement ne répond pas du tout à mes attentes !
07/05/2020 par
Bien, mais peut mieux faire
3
Ce vernis est jolie si vous mettez aussi une top coat, sinon le rendu n'est pas super. Il faut bien mettre 4 couche de venir avant qu'on ne vit plus l'ongle et les traces de pinceau. Si vous faites bien tout ça, c'est une beau rouge vif.
04/05/2020 par
Très mauvais
5
Je partage les nombreux avis négatifs. Mes ongles sont abîmés à présent. Le vernis laisse des tâches brunâtres sur les ongles quand vous l'ôtez. Je ne comprends pas pourquoi AZ ne l'enlève pas immédiatement du marché! Un petit cadeau d'excuse aux personnes qui l'ont acheté sera bienvenu...
21/03/2020 par
A ne pas acheter
1
Je vais me contenter d'acheter des d'huiles car les vernis ce n'est pas votre fort.
Aucun vernis n'a répondu à mes attentes...
Autant mettre du feutre sur les doigts .....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.