Huile de soin BIO MASSAGE D'HIVER Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Massage d'Hiver

Facebook twitter email
4.583335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (24 commentaire)

Cette huile corps BIO associe les huiles essentielles purifiantes et fortifiantes de Ravintsara BIO, Tea tree et Citron BIO aux huiles essentielles oxygénantes et stimulantes de Niaouli BIO et Eucalyptus radié BIO pour une synergie aromatique puissante et vivifiante. Elle laisse la peau souple et douce et est idéale pour pratiquer des massages aux effets revigorants et stimulants.

Avis

31/10/2022 par
Adieu les troubles ORL !
5
Cette huile est tellement agréable ! Moi qui cherche depuis un moment une alternative au VIX VAPORUB, très efficace mais malheureusement à la composition douteuse, je suis comblée et ravie d'avoir trouvé cette huile qui, au delà d'être une alternative, est devenue mon choix numéro 1 !
Les huiles essentielles sont très bien dosées, ce qui rend le mélange absolument supportable olfactivement et même appréciable, contrairement à certaines huiles ou baumes qui ont pour promesse la même utilité mais qui sont trop fortes je trouves.
Merci AROMA-ZONE et PAR PITIÉ ne la discontinué jamais !
23/11/2021 par
Protège bien
5
Je l'utilise depuis plusieurs hivers, je l'applique tous les soirs avant de me coucher.
05/02/2021 par
Incontournable
5
Utile à l’agréable, détend avec une odeur très apaisante.
Les propriétés préventives de ses composants ne sont plus à prouver pour une utilisation pendant l’hiver !
20/01/2021 par
Efficace
5
Huile au parfum agréable et non grasse .
Efficace pour l'instant
04/02/2020 par
huile massage d'hiver
5
J'ai utilisé cette depuis le début de l'hiver, je n'ai pas eu pour
l'instant se problèmes de rhume
02/02/2020 par
Protège et détend
5
Appliqué chaque soir sur le torse après ma douche. C'est un vrai moment de detente et plaisir. Je m'endors avec sérénité dans les efdluve du ravintsara. Une protection hivernale prouvée. Malgré une enorme fatigue, je suis passée à travers tous les maux d'hiver contrairement à mes collègues et leur famille. Alors que je suis plutot du genre à choper tpus les microbes, virus, etc. Je ne m'en pass plus
19/01/2020 par
Huile de soin bio Massage d' Hiver.
5
En prévention, dès le début de l' hiver. J'y ajoute parfois une goutte de Tee tree le matin. Très agréable et efficace.
04/02/2019 par
Très efficace
5
En prévention ou au moindre coup de froid, une friction et pas encore de rhume. De plus odeur très agréable. Elle fait partie de mes "basiques" pour l'hiver
11/01/2019 par
respire
5
très bonne huile de massage respiration ,Matin et soir ,très douce et efficace .Belle surprise et elle plait à toute la famille.Merci
29/05/2018 par
Huile de soin BIO Massage d'Hiver
5
Je fais moi même mon huile immunité avec hé citron, eucalyptus radié, saro et ravintsare
C'est vraiment dommage que celle ci contienne du niaouli qui m'est interdit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.