Fragrance cosmétique naturelle Délice de Coco Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Délice de Coco

Facebook twitter email
3.795455
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (44 commentaire)

Une senteur ultra gourmande de pulpe de Coco sucrée à souhait ! Cette fragrance mêlant des notes très fidéles de chair de coco fraîche à un fond de sucre cuit vanillé instillera un charme addictif à vos préparations cosmétiques. Elle fait merveille notamment pour des soins corporels en mode "coocooning" ou des baumes à lèvres façon gourmandise....un véritable régal olfactif ! 

Avis

page(s) :
08/07/2022 par
très déçue
1
La fragrance ne sent absolument pas l'odeur du coco. Elle me fait penser à du yaourt. Inutilisable pour ce que j'envisageais de faire.
11/02/2022 par
Un délice
5
Odeur très gourmande, j'adore !
10/02/2022 par
Délice de coco
5
Sent vraiment super bon ! Hâte de faire mon deodorant avec
26/01/2022 par
J’adore
5
J’adore son odeur! Je l’utilise en diffusion et pour la fabrication de mes bougies
16/08/2021 par
fragrance coco
1
Très déçue du résultat, mais je persévère et je vais en recommander... j'ai fait un déodorant avec huile de coco, bicarbonate et fécule de maïs, j'ai mis quelques gouttes de cette fragrance et le résultat est satisfaisant; par contre je fais des savons en SAF et là, déception totale...rien du tout, aucune odeur, même pas un soupçon. Sur 300g de pâte à savon j'ai mis le flacon entier de 10ml et rien. Dommage car j'avais fais de jolis savons bien blancs spécialement pour cette fragrance....
29/03/2021 par
SENT LE BEURRE, pas le coco
5
Déçue. Sent le beurre à tartiner.
27/02/2021 par
Très agréable
5
Achetée pour faire des savons Melt and Pour, on retrouve une odeur très agréable et chaude de noix de coco sucrée. Une odeur vraiment très réconfortante et plutôt forte. J'ai réduit la quantité à 30 gouttes au lieu de 42 pour des savons de 60g et c'est parfait.
06/01/2021 par
Odeur trop légère
3
Quand on ouvre et qu’on met le nez dessus on sent, mais elle est beaucoup trop légère dans les préparations. Il faut en mettre beaucoup pour le sentir. Dommage !
15/12/2020 par
Un peu décevant
3
L'odeur est agréable mais comme bien d'autre fragrances naturelles Aroma Zone il faut en mettre vraiment beaucoup pour obtenir une odeur distinctive (par exemple parfumer un soin corps). Même en dosant "à la louche" (par exemple plusieurs gouttes dans une dose de lait neutre pour application immédiate, non seulement l'odeur est très fugace sur le coup, mais ne plus elle n'a aucune persistance. Alors bien sûr, il s'agit d'une fragrance naturelle et non chimique... mais c'est très frustrant car encore une fois, à même le flacon, elle sent vraiment bon !
02/12/2020 par
fragrance coco
1
personnellement très décue de l'odeur comparé a huile coco qui est plus agréable , je ne recommanderai plus ce produit en plus dommage je me suis fiée aux commentaires positifs en plus !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.