Huile de soin BIO MASSAGE APAISANT Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Massage apaisant

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (25 commentaire)

Cette huile corps BIO aromatique associe les huiles essentielles apaisantes de Gaulthérie, Hélichryse italienne BIO, Genévrier BIO et Copahu au macérât huileux de Millepertuis BIO réputé pour ses vertus calmantes. Assouplissante, cette huile laisse la peau douce et offre une glisse parfaite pour pratiquer des massages délassants et apaisants.

Avis

04/11/2022 par
Super Produit
5
Vraiment efficace pour les inflammations articulaires pour lesquelles je l'ai testé ET en lisant les avis je decouvre bien d'autres utilisations que je ne manquerai pas de tester et qui ne m'étonne nullement.
C'est vraiment un très bon produit
18/10/2022 par
Excellent produit
5
Soulage bien les douleurs articulaires,dommage que l'on ne retrouve pas la recette sur le site afin de la préparer soi même en plus grande quantité car 100ml est vite consommé.
21/01/2022 par
effet indéniable
5
Ayant beaucoup de douleurs abdominales, il suffit que je me masse le ventre avec cette huile cela me calme si bien que je m'endors aussitôt.....
26/08/2020 par
Incroyable
5
Après avoir lu les commentaires je me suis dit testons. Ma maman qui a plus de 80 ans souffre énormément d'un genou. Depuis une semaine elle en met et cela va beaucoup mieux. Je ne peux que recommander
17/01/2020 par
Excellent produit
5
Huile superbe pour tous les maux du quotidien , ou simplement pour me relaxer ; j’en met derrière le cou , en bas des reins , sur les jambes , les pieds quand je marche un peu trop avec des talons :) ou simplement légèrement sur le visage et les tempes pour détente et remplacement de ce qui s’apparente à du Doliprane ou efferalgan ;).
Je recommande.
27/10/2019 par
Multiusages
5
Ici c'est une huile qui fait partie de notre pharmacopée, sur les bleus et bosses, elle a eu aussi un effet rapide et efficace sur un oedème au bras, là où les médicaments n'agissaient pas du tout. Je l'ai utilisée sur une grosse inflammation/irritation post laser, calmant immédiat des démangeaisons. Et bien sûr sur les courbatures de sport et inflammations du dos. Ça soulage efficacement.
05/02/2019 par
Très bonne huile..
5
Vraiment très bien, cette huile à une odeur très agréable et effectivement soulagement de la douleur. Très contente de cette découverte. Merci.
22/01/2019 par
un atout ds la trousse d'huile de massage
5
très bien !
je l'utilise en complément de l'huile de massage sportif..
Elles sont très complémentaires !
et efficaces..
:)
21/01/2019 par
extraordinaire!!!
5
cet huile est tout simplement parfait, un must pour les sportifs.. en massage après un grand effort et pas de courbatures le lendemain!
19/01/2019 par
Huile apaisante
5
J'applique quotidiennement, le soir, cette huile sur mes chevilles. J'ai pris l'habitude de ce massage après une fracture (tibia/péroné) pour réduire le phénomène de gonflement en fin de journée sur ma cheville blessée, et les problèmes circulatoires.
J'avoue que ces massages sont bien agréables avec cette huile odorante. Tout ceci a participé à ma guérison.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.