Fragrance cosmétique naturelle Framboise gourmande Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Framboise gourmande

Facebook twitter email
3.7
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (30 commentaire)

Une senteur aux accents ensoleillés, évocatrice de paniers de fruits rouges et de confitures. Fruitée et gourmande, cette fragrance développe  des notes juteuses de framboises bien mûres s'ouvrant sur un coeur sucré délicatement amandé.
Elle égayera tous vos cosmétiques et laissera sur votre peau un doux parfum de framboise gourmande !

Avis

21/10/2022 par
Déçue
1
Achetée pour faire un petit parfum à glisser dans mon sac, j'ai lu les commentaires et j'ai pensé que ça serait sympa de sentir la framboise, même le bonbon à la framboise d'ailleurs...

Mais ça pue tout simplement... ce n'est pas agréable du tout
Je regrette... en plus j'ai acheté d'autres senteurs et les autres même résultat
09/09/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE FRAMBOISE GOURMANDE
5
Je suis très satisfaite de cette odeur gourmande et sucrée.
11/05/2021 par
Bien
4
Odeur très sucrée, qui rappelle plutôt un bonbon qu'une framboise fraîche.

Je tiens à dire que cette fiche conseil a une très belle mise en page et que ça serait bien de retrouver plis de produits avec ce type d'affichage. C'est clair, net et précis. J'apprécie fortement les dessins avec les types de produits et les dosages, c'est plus facile de compréhension.
07/05/2021 par
Fragrance cosmétique Framboise gourmande pour baumes à lèvres
Bonjour,
La fragrance Framboise gourmande est tout à fait adaptée aux soins des lèvres et peut donc sans problème être incorporée dans un baume à lèvres ou un rouge à lèvres (qui sont des produits cosmétiques, pas considérés comme des produits alimentaires). L'ingestion de cette fragrance en petite quantité lors de son utilisation dans un soin des lèvres ne pose pas de problème. La précaution "NE PAS AVALER - Fragrance à usage cosmétique uniquement" signifie simplement que cette fragrance n'est pas un arôme alimentaire (contrairement à l'extrait aromatique de framboise) et ne peut donc pas être utilisée en cuisine. Il s'agit de règlementations différentes, cette fragrance cosmétique est conforme à la règlementation cosmétique et évaluée pour un usage cosmétique (y compris les soins des lèvres) mais elle n'est pas évaluée pour un usage alimentaire en cuisine.
Très belle journée à vous
Emilie
Aroma-Zone
06/05/2021 par
Attention non comestible !!!
1
Cette fragrance framboise entre dans beaucoup de vos recettes de baume et rouge à lèvres. Hors il est précisé dans les Précautions d'utilisation : "NE PAS AVALER - Fragrance à usage cosmétique uniquement". Si je pose un rouge à lèvres, je vais forcement en avaler !! Ce produit n'est pas fait pour ! De plus l'odeur et le goût sont horribles. Préférez plutôt l'extrait aromatique de Framboise qui lui est comestible !!
21/04/2021 par
Fan!
5
Jadore cette fragrance ! L'odeur est hyper agréable et digne de son nom !
09/02/2021 par
Pas convaincue...
2
J'ai acheté cette fragrance pour renforcer l'odeur de Framboise d'un baume composé avec de l'huile végétale de Framboise, mais je trouve l'odeur vraiment trop chimique et même dérangeante, j'ai donc racheté l'extrait aromatique naturel à la framboise pour voir si cela s'approche plus de l'odeur réelle...Suite au prochain épisode!
11/01/2021 par
Odeur de petit yaourt a la framboise
3
Comme dit mon fils en la sentant , "oh on dirait du petit suisse à la fraise "
ça reste passable pour l odeur , mais je regrette de ne pas avoir vu plutôt Extrait aromatique naturel
Framboise BIO qui aurait plus convenu a ce que je cherchais.
Dommage.
04/12/2020 par
fragrance framboise
4
Bonne odeur gourmande de framboise, Utilisé dans le dentifrice solide pour ma fille, j'en ai mis moins que prévu dans la recette car l'odeur est assez forte
28/11/2020 par
Pas très convaincue par l'odeur
3
J'ai acheté cette fragrance pour un soin sur cheveux secs. L'odeur est très chimique, on dirait des bonbons aromatisés. C'est même je trouve entêtant.
Je ne reprendrai plus cette fragrance, je suis déçue de l'odeur.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.