Lot de 5 flacons de vernis à ongles en verre 6 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 5 flacons de vernis à ongles en verre 6 ml

Facebook twitter email
3.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (5 commentaire)

Un lot de 5 flacons de vernis à ongles pour conditionner et appliquer vos vernis à ongles « maison » avec facilité et élégance ! Doté d’un bouchon noir brillant, le format carré du flacon vous permet de disposer d’une surface plate pour l’étiquetage. Son pinceau en nylon dense et souple prélève juste la bonne quantité de vernis et permet une application précise et homogène. Sa contenance de 6 ml est idéale pour éviter le gaspillage.
Réalisez vos palettes de teintes et top coat selon vos envies !

 

Avis

19/11/2022 par
Petit format anti-gaspi
5
Très pratique pour utiliser la fin d'un vernis à ongles qui était dans un grand flacon et qu'on n'arrivait plus à attraper avec le pinceau, et pour isoler un peu de top-coat quand le vernis risque de le tacher ou de le pailleter. Bien aussi pour les vernis maison qu'on veut faire juste en petite quantité, la bille incluse permet de mélanger.
01/05/2020 par
Bons flacons
4
Malheureusement sur les 5 flacons commandés l'un d'entre eux est arrivé cassé mais Aromazone a été très réactif et le problème a été réglé rapidement. Je m'en sert de ses flacons pour un soins des cuticules/ongles et il fait le job, j'en ai même fait tomber un d'assez haut et il ne s'est même pas cassé, la résistance des flacons semble aléatoire.
23/04/2019 par
Lot de 5 flacons de vernis à ongles en verre 6 ml
5
Très satisfaite j’en commande régulièrement très bon rapport qualité prix
20/07/2018 par
Grosse déception
1
J'avais acheté ce lot il y a quelques temps car j'en ai déjà acheté deux, séparément pour faire des sérums à ongles.Donc pas utilisés tout de suite. Ça a bien fonctionné, les flacons sont très mignons, la brosse est douce et facile à visser/ dévisser. Et pas cher. Je viens de préparer un vernis, pour mettre dans un nouveau flacon de ce lot, et, à ma grossesse déception les poils de la brosse sont tous durs, rigide, bref pas du tout idéal pour mettre du vernis. J'ai vérifié avec les 4 autres et tous pareils.
26/09/2017 par
Parfait pour des traitements d'ongles
4
Ces flaconnettes en verre épais sont esthétiques, très épurées, se glissent dans des trousses de voyage, se rangent bien dans des tiroirs de faible hauteur. Quand on manque toujours de place c'est appréciable. Je les utilise pour des traitements d'ongles dédoublés, cassants. Bien taillés, les poils sont de bonne qualité et taille pour ce besoin : pinceau fin mais suffisamment bien fourni, mouvement fluide et nerveux, application assez précise et uniforme.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.