Huile de soin BIO MASSAGE DU SPORTIF Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Massage du sportif

Facebook twitter email
4.90909
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (44 commentaire)

Formulée à base d’huiles essentielles de Gaulthérie, de Copahu, d'Arnica BIO, de Lavandin super BIO et de Romarin à Camphre BIO, réputées pour leurs effets apaisants et décontractants, cette huile de massage corps BIO laisse la peau souple et nourrie. Une merveille pour pratiquer des massages défatigants après l’effort.

Découvrez toutes nos huiles de massage.

Avis

page(s) :
29/10/2021 par
Une belle surprise !
5
Après un footing à vive allure sans échauffement je me suis retrouvée à souffrir du genou gauche. Une douleur assez importante pour que je peine à monter et descendre les escaliers ... Plus tard dans la journée je me suis massée avec cette huile et le lendemain la douleur s'est quasiment volatilisée ! Un produit miracle ou presque que je recommande vivement.
04/10/2021 par
top pour les douleur :D
5
Ayant une fissure au menisque et un kyste au genoux en massage cette huile m'a beaucoup aidé à réduire l'inflammation.
08/08/2021 par
Apres trail et running
5
J utilise ce melange après chaque sortie trail et running sur l ensemble
Du corps plusieurs fois par semaine ,m apporte une bonne récupération
Parfum agréable vraiment super.
12/07/2021 par
Top pour le sport
5
Huile qui sent un peu comme le vix ou l'eucalyptus, elle fonctionne très bien en récupération sportive je me suis sentie plus détendue que d'habitude.
16/02/2021 par
Peu d'effet
3
Je trouve qu'on ne sent pas assez l'effet chauffant... Ca ne vaut pas ma pierre mentholée...
20/01/2021 par
Excellent aussi sur les douleurs d'arthrose
5
J'utilise ce mélange lors de mes réveils nocturnes liés à l'arthrose (ceux qui en souffrent comprendront) et cela calme bien la douleur de mon arthrose de hanche. Je l'utilise également pour les douleurs musculaires et articulaires de l'épaule. Un très bon produit donc avec un parfum agréable.
19/01/2021 par
Parfait pour les sportifs
5
Petits massages genoux, mollets, chevilles et même pour le haut du corps, dos, épaules... Apaise les tensions et douleurs musculaires
Odeurs enivrantes très agréables
19/01/2021 par
Huile de soin Massage du sportif
5
Tres efficace pour problèmes musculaires
19/01/2021 par
Huile de soin Massage du sportif
5
Excellente huile de massag au doux parfum, je recommande lors de récupération sportive
19/01/2021 par
Massage du sportif
5
Très tonifiant agreable au toucher avec un parfum tonique et plein de fraîcheur.. J adore

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.