Huile de soin BIO MASSAGE DU SPORTIF Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Massage du sportif

Facebook twitter email
4.916665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (48 commentaire)

Formulée à base d’huiles essentielles de Gaulthérie, de Copahu, d'Arnica BIO, de Lavandin super BIO et de Romarin à Camphre BIO, réputées pour leurs effets apaisants et décontractants, cette huile de massage corps BIO laisse la peau souple et nourrie. Une merveille pour pratiquer des massages défatigants après l’effort.

Découvrez toutes nos huiles de massage.

Avis

page(s) :
17/09/2022 par
Excellent, que je recommande
5
Un super gel pas trop gras et très efficace pour toute courbature. Très soulageant surtout si on la met juste avant d’aller dormir. Je m’en suis servi pour préparer mon premier marathon. Juste extra d’avoir les jambes qui ont tenu ! L’ayant partagé avec plusieurs amis, ils m’ont tous affirmé ses bienfaits. Je le recommande énormément !
16/05/2022 par
Superbe
5
Je l’ai prise pour mon amoureux qui joue au football le week-end et se plaint souvent de douleurs après ses matches! Il l’utilise juste après ses parties et apparemment ça lui fait beaucoup de bien! Il m’a même demandé où j’avais acheté l’huile car il veut en prendre une new bottle ☺️! Merci beaucoup
22/01/2022 par
Très efficace
5
Très efficace lorsqu'on se sent nouée, appliqué sur mes cervicales le soir et plus aucune de douleur le lendemain matin. Odeur très agréable.
21/01/2022 par
Compagnon après mes déplacement
5
n'étant plus toute jeune, après chaque sortie où je marche, je m'en sers, car je me suis rendue compte que grâce à ça, je n'avais pas de douleurs le lendemain.
J'en ai une autre bouteille, que j'ai boosté avec d'autres huiles essentielles ciblées pour mon mal aux tendons du genou.
21/01/2022 par
Huile sportif
5
Huile de massage qui decontracte et apaise réellement les muscles et les articulations. Très efficace en cas de tendinite, contracture, articulations rouillés. Odeur de pins qui embaume la maison.
29/10/2021 par
Une belle surprise !
5
Après un footing à vive allure sans échauffement je me suis retrouvée à souffrir du genou gauche. Une douleur assez importante pour que je peine à monter et descendre les escaliers ... Plus tard dans la journée je me suis massée avec cette huile et le lendemain la douleur s'est quasiment volatilisée ! Un produit miracle ou presque que je recommande vivement.
04/10/2021 par
top pour les douleur :D
5
Ayant une fissure au menisque et un kyste au genoux en massage cette huile m'a beaucoup aidé à réduire l'inflammation.
08/08/2021 par
Apres trail et running
5
J utilise ce melange après chaque sortie trail et running sur l ensemble
Du corps plusieurs fois par semaine ,m apporte une bonne récupération
Parfum agréable vraiment super.
16/02/2021 par
Peu d'effet
3
Je trouve qu'on ne sent pas assez l'effet chauffant... Ca ne vaut pas ma pierre mentholée...
20/01/2021 par
Excellent aussi sur les douleurs d'arthrose
5
J'utilise ce mélange lors de mes réveils nocturnes liés à l'arthrose (ceux qui en souffrent comprendront) et cela calme bien la douleur de mon arthrose de hanche. Je l'utilise également pour les douleurs musculaires et articulaires de l'épaule. Un très bon produit donc avec un parfum agréable.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.