Huile de massage BIO Ayurvédique Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de massage BIO Ayurvédique

Facebook twitter email
4.88
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (25 commentaire)

Cette huile de massage BIO au parfum épicé, boisé et fleuri vous promet des massages énergétiques et équilibrants grâce à sa synergie d'huiles essentielles. Réputées pour leurs propriétés énergétiques et équilibrantes, les huiles de Cannelle et de Basilic se marient subtilement à l’huile optimisante d’Orange douce et aux huiles boisées et harmonisantes de Patchouli et d'Amyris pour favoriser harmonie et paix intérieure. Indispensable pour vous ressourcer et recentrer vos énergies vitales.

Avis

07/11/2021 par
Lacher-prise
5
Pas fan du patchouli, du bois de rose et du géranium rosat je suis pourtant devenue addicte à son odeur et à cette huile tant son odeur m'apaise. Je la mets sur la peau encore humide de la douche et il y a un avant et un après. Dans une période compliquée de ma vie j'ai eu le lâcher-prise, grâce à cette huile, que je peux avoir après avoir bu 1 verre d'alcool !
Je renouvelle ce lâcher prise, sans alcool, tous les matins. Et j'ai pu même me dire : ce problème là je m'en fiche ! Bref je recommande pour l'odeur addictive, la douceur de la peau et le bien-être.
05/03/2021 par
superbe huile de massage
5
j'adore cette huile tant au niveau texture que l'odeur.
je me suis aperçue à la longue que je réagissais mal certainement la cannelle, entre les doigts essentiellement.
rien sur le reste du corps et visage. je crois qu'un des composants de la plante ne me convient pas.
mais je vais la diluer ou espacer les applications.

05/03/2021 par
Huile de massage
5
Bonjour,
Je viens de la recevoir .....mais c'est une tuerie !!!! ......je me suis massée les pieds et les jambes avec .... très agréable et j'adore cette odeur ....
Le lendemain matin , j'ai la peau toute douce , pas de réaction de sécheresse ou de bouton à cette huile , et cela sent encore très bon ...
Je l'adopte tout de suite ....
20/01/2021 par
Voyage en orient !
5
J'adore cette huile de massage, son odeur est divine, elle plait beaucoup dans les séances de soins relaxants. Elle laisse la peau douce et agréablement parfumée, bravo AZ !
19/01/2021 par
Massage ayurvedique
5
Une délicate huile très parfumée idéale pour un massage sensuel et reposant.. Ma preferee
16/12/2020 par
Divine!
5
Un moment de détente relax efficace grâce à cette huile au doux parfum! Très agréable et facile à appliquer! Divine quoi!!!
19/08/2020 par
Huile de massage BIO Ayurvédique
5
Odeur envoûtante et apaisante, huile onctueuse et agréable. Apporte joie et relaxation
24/06/2020 par
Odeur incroyable
5
Huile non collante accompagnée d'une odeur agréable... je recommande.
22/05/2020 par
Huile de massage ayurvédique
5
J'aime beaucoup cette huile de massage à l'odeur si agréable. Ce serait tellement bien de la trouver en plus grand contenant 250ml par exemple, car 100ml c'est vite fini et on génère beaucoup de déchets!
23/04/2020 par
Parfum et texture super
5
J'ai été surprise par la puissante odeur quelques secondes puis j'ai identifié la cannelle et au final tout simplement j'adore, de plus la texture un peu épaisse est pratique pour l'application et le toucher est non gras et hydratant. Vraiment super huile de massage avec une légère chaleur ressentie lors de l'application , top top top !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.