Huile de massage BIO Ayurvédique Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Massage Ayurvédique

Facebook twitter email
4.83871
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (31 commentaire)

Cette huile de massage BIO au parfum épicé, boisé et fleuri vous promet des massages énergétiques et équilibrants grâce à sa synergie d'huiles essentielles. Réputées pour leurs propriétés énergétiques et équilibrantes, les huiles de Cannelle et de Basilic se marient subtilement à l’huile optimisante d’Orange douce et aux huiles boisées et harmonisantes de Patchouli et d'Amyris pour favoriser harmonie et paix intérieure. Indispensable pour vous ressourcer et recentrer vos énergies vitales.

Avis

18/10/2022 par
Divine
5
Je trouve que la cannelle m’apaise ,c’est devenu un rituel du soir .je l’utilise le soir et depuis je dors comme un bébé. Et quelles odeur et texture ,que du bonheur.
03/10/2022 par
Addictive
3
A utiliser avec parcimonie car le parfum est entêtant. Mais quel parfum ! De plus, cette huile sèche est parfaitement glissante et très pénétrante . Quelle douceur tant dans le toucher que dans le ressenti. Je l'utilise pour moi ou sur le dos de mon époux, qui est un grand nerveux et je sens le relâchement qui se fait au fur et à mesure du massage. Du coup, je recommande
25/06/2022 par
Nouveau rituel absolument divin
5
Aroma zone vous vous êtes surpassés !
Même mon mari l’adore et pourtant il ne supporte jamais rien en huile, crème ou autre soin, disons que j’ai un homme qui se contente de l’essentiel : savon/déodorant/dentifrice.
Après un accident de voiture qui l’a laissé avec 4 vertèbres fracturées, c’est vraiment le moment qu’il apprécie le plus, ça l’endort même !
Fini non collant, glisse parfaite et odeur douce et enveloppante, une merveille !
12/06/2022 par
Avis
5
Une merveille, une texture d 'huile sèche ,un parfum paradisiaque ,réconfortant et euphorisant, qui fait voyager ! Bravo et merci pour cette huile .
30/05/2022 par
vraiment au top du top
5
je ne connaissait pas ce site que j'ai découvert part hasard en recherchant de l'huile pour massage je me suis laisser guider part la description et les avis clients et je ne regrette vraiment pas de mettre laisser tenté je recommande vraiment
13/04/2022 par
huile de massage Ayurvedique
5
Depuis quelques temps,je cherchais un huile ayurvedique, je n'ai pas du tout compris cette synergie, et malheureusement, la cannelle sur ma peau ne reagit pas forcément bien, je vais donc tout simplement, conseil à toutes si problématique avec cette huile, utilisez une huile végétale, vendu sur AZ, de sésame pour constitution vata, et coco pour pitta, et c est parfait ainsi!! la simplicité ;)
07/11/2021 par
Lacher-prise
5
Pas fan du patchouli, du bois de rose et du géranium rosat je suis pourtant devenue addicte à son odeur et à cette huile tant son odeur m'apaise. Je la mets sur la peau encore humide de la douche et il y a un avant et un après. Dans une période compliquée de ma vie j'ai eu le lâcher-prise, grâce à cette huile, que je peux avoir après avoir bu 1 verre d'alcool !
Je renouvelle ce lâcher prise, sans alcool, tous les matins. Et j'ai pu même me dire : ce problème là je m'en fiche ! Bref je recommande pour l'odeur addictive, la douceur de la peau et le bien-être.
05/03/2021 par
superbe huile de massage
5
j'adore cette huile tant au niveau texture que l'odeur.
je me suis aperçue à la longue que je réagissais mal certainement la cannelle, entre les doigts essentiellement.
rien sur le reste du corps et visage. je crois qu'un des composants de la plante ne me convient pas.
mais je vais la diluer ou espacer les applications.

05/03/2021 par
Huile de massage
5
Bonjour,
Je viens de la recevoir .....mais c'est une tuerie !!!! ......je me suis massée les pieds et les jambes avec .... très agréable et j'adore cette odeur ....
Le lendemain matin , j'ai la peau toute douce , pas de réaction de sécheresse ou de bouton à cette huile , et cela sent encore très bon ...
Je l'adopte tout de suite ....
20/01/2021 par
Voyage en orient !
5
J'adore cette huile de massage, son odeur est divine, elle plait beaucoup dans les séances de soins relaxants. Elle laisse la peau douce et agréablement parfumée, bravo AZ !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.