Lot de 6 étiquettes vierges grand format rond Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 6 étiquettes vierges grand format rond

Facebook twitter email
3.733335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (15 commentaire)

Colorées, contemporaines et joyeuses, ces jolies étiquettes adhésives sont parfaites pour identifier et personnaliser vos cosmétiques maison et préparations d’aromathérapie ! Avec leur grand format rond est idéal pour tous vos pots et flacons de grande taille. Grâce à leur pelliculage, ces étiquettes résistent à l'humidité de votre salle de bain.

Avis

24/11/2022 par
À quand de nouveaux motifs ?
4
Les étiquettes sont très bien, résistantes à l'eau.
Mais les anciens motifs avec les fruits étaient tellement plus jolies... quand allons nous avoir de nouveaux motifs ?
01/10/2022 par
Lot de 6 étiquettes vierges grand format rond
5
Écrire au stylo bille en appuyant bien fort, très bien pour moi
26/04/2021 par
Moyen
1
Les motifs ne sont pas terribles mais le plus embêtant, c'est de trouver un stylo qui marque là-dessus.
Je n'en rachèterai pas.
27/03/2021 par
Très bien
5
J'en achète à chaque passage en boutique ou chaque achat sur internet. Je les trouve très jolies. Achetées à la base pour coller sur mes produits faits maison, j'ai fini par les coller sur tous les cadeaux que j'offre pour indiquer le destinataire tellement je les trouve mignonnes.
17/02/2021 par
Pratique, mais je préférais les anciens motifs
3
J'écris au feutre indélébile dessus et l'inscription reste longtemps, même dans un lieu humide (salle de bain). Par contre, je n'aime pas les motifs, je préférais vraiment les anciens, qui embellissaient les flacons. Ces motifs me plaisent tellement peu que je n'ai pas envie d'utiliser ces étiquettes.
18/12/2020 par
Lot de 6 étiquettes vierges grand format rond
2
Elles sont très jolies mais pour moi, il est impossible d'écrire avec un stylo bille dessus. Ça ne marque pas ou alors, ça marque au début et puis ça ne marque plus. Et ce, contrairement à ce qui est marqué dans la description du produit.
30/11/2020 par
Lot de 6 étiquettes vierges grand format rond
4
Bonne taille et bonne qualité avec un feutre indélébile mais à quand des couleurs qui suivent avec celles de vos pots et flacons ? Orange, rose, violet, bleu et vert vifs !
05/05/2020 par
Je préférais les étiquettes avec fruits et fleurs !
1
Je trouve ces étiquettes franchement moins belles que celles d'avant... les couleurs sont ternes et le design bof. Remettez celles d'avant svp !!!
Mon astuce : effectivement le stylo s'efface très vite. Moi j'écris avec un stylo permanent puis je mets un petit bout de scotch transparent par-dessus. Ni vu ni connu, l'écriture ne bougera plus ;)
24/01/2020 par
Grandes étiquettes
5
Elles sont top mais trop grandes.
Il faudrait un format entre les petites et les grandes étiquettes.
20/06/2019 par
Superbes
5
Je trouve les décorations très jolies et je n'ai eu strictement aucun problème pour écrire dessus, j'ai écrit dessus avec un bic, je passe mon doigt dessus et le bic ne s'efface pas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.