Huile de massage BIO RELAXANTE Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Massage Relaxant

Facebook twitter email
4.825
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (40 commentaire)

Cette huile de massage pour le corps BIO associe les huiles essentielles calmantes et relaxantes de Néroli BIO, Orange BIO, Mandarine BIO et Petitgrain BIO à l’huile essentielle optimisante et équilibrante de Verveine exotique BIO. Elle s'approprie parfaitement aux moments "détente", favorise le repos, prépare au sommeil et contribue à chasser le stress, les tensions et la morosité. Son parfum ensoleillé d’agrumes, arrondi par une pointe de Vanille et de Benjoin, est un véritable délice qui parfumera délicatement votre peau.

Avis

23/11/2022 par
Un pur bonheur !
5
J'ai ajouté en touche personnelle du baume du Pérou mais elle est parfaite telle quelle pour le parfum qui est des plus agréables. En plus, le mélange d'huiles a bien amélioré l'aspect de ma peau. Elle est nourrie et plus douce. Je recommande ce produit.
15/06/2022 par
Senteur et sensation idéales !
5
Utilisée hier soir, quelle plaisir à être enduit de cette odeur, l'huile est grasse juste comme il faut. Ne tâche pas les draps.
L'huile associée au passage est délassant, relaxant et reposant. Un pur régal.
18/02/2022 par
Apaisant enivrant
5
J'adore cette huile je l'a met sur mes mains uniquement et c'est suffisant pour m'endormir sereinement, l'odeur est envoûtante
24/01/2022 par
Exceptionnelle
5
Huile très relaxante, facilite l'endormissement et avec une odeur extrêmement agréable.
Huile exceptionnelle.
12/01/2022 par
Sensation divine assurée !!!!
5
Mais quelle odeur de dingue ma foie je ne peux plus m'en passer !!!!!
Après un bain juste avant le couchant vous l appliquer bien sur le corps et .....vous êtes sur un doux nuage prête à accueillir le marchand de sable !!!!!
Bonne nuit les petits ......
20/12/2021 par
J'aime trop!!!!!!!!
5
Wow!! Je suis conquise par son odeur!! Et la texture est superbe!! Légère et douce!! J'aime tellement que je compte acheter les huiles essentielles utilisées pour cette huile pour parfumer mes autres compositions afin qu'elles aient la même odeur!! Je recommande!!!
21/04/2021 par
magnique huile de massage
5
Ma chérie et moi l'utilisons depuis plus d'un an maintenant, on va recommander car on vient de le terminer. La texture est super agréable *__*
13/03/2021 par
Texture agréable
1
Mais malheureusement l'odeur me donne la nausée. Je l'ai donné à ma mère
19/01/2021 par
Massage relaxant
5
J aime les effluves qu il dégage lors de l'application, la texture est idéale pas trop grasse et laisse un merveilleux parfum.. Je recommande
08/01/2021 par
Très bon rapport qualité prix
5
Ce mélange d'huiles et huile essentielle est très agréable il n'est pas cher par rapport à d'autres autres marques, ça sent bon c'est relaxant!
Aroma- zone est une bonne marque de produits efficaces completements naturels et bio je n'ai pas l'impression de me faire voler, les prix sont abordables pour de la qualité.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.