Huile essentielle Hélichryse Italienne BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Hélichryse italienne (Immortelle) de Corse BIO

Facebook twitter email
4.862595
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (131 commentaire)

Connue pour ses vertus en cas de bleus et bosses, l'huile essentielle d'Hélichryse italienne (ou Immortelle) est traditionnellement utilisée dans les soins des petits bobos. Elle aide également à unifier les peaux sujettes aux rougeurs et à atténuer la couperoseAstringente, elle permet de réaliser des soins du visage et du corps raffermissants et apaisants pour la peau. En aromathérapie  psycho-énergétique, tout comme pour son action sur le plan physique, on recourt à l'huile essentielle d'Hélichryse italienne pour aider à dissoudre les bleus de l’âme et à cicatriser des blessures affectives. 

Avis

page(s) :
05/11/2022 par
acné
5
Je l'utilise tous les soirs après avoir hydraté ma peau. Ayant des rougeurs, comédons et microkyste je peux assurer que ça soulage ma peau. Je n'ai pas observer de changement radicale sur mon acné MAIS il n'empêche que ça sèche en douceur les boutons et que ma peau n'est pas tiraillée. Je commence également a me faire des compresse avec de l'hydrolat de la même plante je ne peux néanmoins pas me positionner pour le moment.
01/11/2022 par
La meilleure huile essentielle
5
J'ai découvert cette huile suite à une formation d'aromathérapie. Elle est fabuleuse, surtout pour soigner les plaies, les bleues et les bosses. Il faut absolument l'avoir dans sa trousse de secours. Une goutte de cette huile sur l'impact, puis quelques heures après, votre hématome et la plaie cicatriseront très vite, voire le bleu ne sortira pas . J'en mets également dans ma crème pour le visage.
25/04/2022 par
INCROYABLE
5
Je l'utilise sur mon visage en mélange avec de l'Aloe Vera tous les soirs avant de me coucher.
Le matin je passe l'hydrolat d'hélichryse avant de passer la crème neutre aroma-zone.
Je suis sujette à de l'acné hormonale et des cicatrices creusées sur les deux joues. J’envisageai même un peeling ou du laser...
1 semaine d'utilisation, tous les petits boutons sont sortis, et depuis plus rien, mais le plus impressionnant c'est que mes "trous" de cicatrices s'estompent au fil des jours.
Je suis bluffée et malgré la forte odeur de l'helichryse je ne suis pas prête de m'en passer, c'est devenu un indispensable de ma trousse de toilette.
17/04/2022 par
Cicatrice et acné
5
Voilà plus de 5 mois que jai de l'acné qui ne veux pas partir, les cicatrices qui vont avec me rendent vraiment mal. Jai essayer le tea tree, romarin comme j'avais l'habitude de faire ect rien .. ça ne veut pas partir. Et puis là depuis 5 jours je teste l'hélichryse par dessus de l'huile de jojoba matin et soir en lavant mon visage avec du savon au lait d'ânesse (juste 1 fois le savon) et bin je vois une nette différence je suis choquée, je crois que j'ai enfin trouvé mon remède miracle. Mes boutons s'assèchent et les cicatrices commencent à disparaître, aucuns nouveaux apparaissent. Je suis tellement heureuse ! A 28 ans avoir de l'acné c'est vraiment pas cool. Je teste aussi sur une cicatrice d'opération chirurgicale 5 cm. Et bah ça s'atenue de plus en plus. Cette huile est incroyable !
30/01/2022 par
HE
5
tres efficace
22/01/2022 par
L'incontournable
5
Aucun autre produit n'est aussi efficace pour autant de problèmes de peaux (peau atopique, démangeaison, dermatose, anti-age...).
Hélas, très chère, à quand des eco-recharges pour faire baisser le prix vertueusement ?
26/06/2021 par
Helichryse italicum
5
Extraordinaire sur entorse (qques goutes pure ) et en roller maison diluée dans le gel d'Aloés Véra associé a d'autres H.E (gaultherie, menthe..)
24/05/2021 par
Magique cette huile essentielle
5
Je suis sujette à de l’acné rosacé , il m’arrive d’avoir des poussées plus ou moins forte sur les ailes du nez et menton . Au sitôt mise sur ma peau avec une goutte huile végétale de chanvre en l’espace d’une heure j’ai vus l’amélioration . Je comprends le prix ...
05/03/2021 par
Effets visibles sur la couperose après 2 mois
5
Ma mère de 77 ans l'a utilisée, diluée dans la crème à tout faire, à raison de 17 gouttes d'hélichryse pour 50 ml de crème: C'est efficace sur une couperose bien installée mais il faut attendre 7 à 8 semaines d'utilisation quotidienne (1 application par jour) pour voir les résultats: La peau est plus belle, moins sensible et les petites veines, qui sont moins dilatées ne sont presque plus visibles. Elle est ravie.
26/01/2021 par
Un Must Have
5
Cette huile est un must have dans ma trousse à bobo et de beauté.
Anti-coup, anti-âge, une huile à avoir !
Celle-ci est de bonne qualité, rien à redire !
L'odeur est particulière mais c'est propre à l'helicryse italienne, on s'y habitue :).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.