Poudre de pulpe de Baobab BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Pulpe de fruit de Baobab BIO en poudre

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (19 commentaire)

Trésor d'Afrique, le fruit du Baobab est apprécié en cuisine pour son goût acidulé et ses qualités nutritionnelles, notamment pour ses teneurs élevées en vitamine C et en calcium. Côté beauté, c'est un actif idéal pour les peaux ternes et fatiguées. Cette poudre fait également merveille dans les préparations de masques hydratants et apaisants pour peaux sensibles, ou pour lutter contre les signes du vieillissement cutané.

Avis

29/04/2021 par
soin pour les cheveux !
5
Je suis étonné que ce produit ne soit pas préconisé pour les cheveux car il est super efficace (hydratant) A la base je souhaitais tester la poudre de feuilles de baobab (Lalo) mais pas vendu sur aromazone. La poudre de pulpe laisse les cheveux doux et brillant (utilisé en macérât) Mais ayant entre temps pu tester le Lalo je rêverais pouvoir me le procurer sur Aromazone car en plus d’hydrater ça démêle les cheveux de ouf ! Je croise les doigts !
14/11/2020 par
Très bon produit
5
Je l'utilise surtout pour mes cheveux, dans un masque hydratant aux poudres. Ils rendent mes cheveux frisés très doux et malléables. Quelques fois j'en mange aussi avec un yaourt, et j'aime bien son petit goût acidulé.
05/04/2020 par
super
5
moi je met 2 c a c dans de l'eau le matin tous les 2 jours...
05/02/2020 par
baobab
5
j'adore son goût dans les jus de fruits du matin
05/01/2020 par
Magnifique pour les cheveux !
5
Je l'utilise en cuisine en rajoutant à mes smoothies ou en buvant tout simplement 1cc dans un verre d'eau, avec un peu de miel parfois. Mais cette poudre et magnifique pour les cheveux ! Je dissous un peu de poudre dans l'eau pour avoir une texture semi liquide et je mélange ensuite au creux de la main avec un peu de masque pour les cheveux de AZ. J'applique après le lavage de cheveux comme masque, je garde 3 min et je rince. Les cheveux sont tout doux, d'un toucher incroyable, et ont plus de volume !
Je recommande !
24/12/2019 par
Eccellent produit
5
J'aime bien son gout acidule il est tonifiant,je dilu 2 a 3 c a c dans un verre d'eau. Je recommande!!!!!!!
24/10/2019 par
Je suis fan
5
Poudre qui se dissout bien dans toutes les préparations jus ou smouthy
Goût acidulé très agréable
Je rachèterai
21/04/2019 par
J'adooooooore
5
Pour l'instant uniquement utilisé en "cuisine". J'ajoute 1 c.a.s dans 1 chocolat chaud (ou froid), thé, cappuccino, dans 1 yaourt etc... un petit goût inhabituel pour les occidentaux mais très utilisé en Afrique. Effectivement le cocktail de vitamines et autres contenu par cette merveille donne 1 superbe énergie dès les 1ers matins. Franchement belle decouverte.
24/10/2018 par
Gros coup de cœur
5
Coup de cœur pour cette poudre qui apporte définition et brillance à mes cheveux bouclés.
Idem pour le visage, elle illumine le teint.
J’ai fait un article complet à son sujet
https://biotytips.com/2018/07/22/pulpe-de-fruits-de-baobab-en-poudre-pour-les-cheveux-boucles/
20/04/2018 par
Excellent!
5
I cannot tell about the health benefits but the taste is superb, almost like banana! It goes very well with my kéfir and yogurt. My 2-year old daughter loves it too. The price at Aroma Zone is, as usual, very competitive.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.