Huile essentielle d'Ahibero BIO

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Ahibero BIO

Facebook twitter email
4.733335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (15 commentaire)

Cette huile essentielle aux molécules rares est réputée pour ses effets antifongiques et conseillée en aromathérapie pour son aide en cas de divers problèmes de peau. Purifiante, elle s'utilise dans les soins des peaux à imperfections.

Avis

08/10/2021 par
He Ahibero
5
Je pense que cette He est de bonne qualité et sera de bonne utilité cependant je vais devoir m'habituer à son odeur qui je l'avoue me rebute ...
Je ne retrouve pas les notes de citron et autre menthe relevées par certains utilisateurs- trices,rien à voir pour ce qui me concerne. Affaire de "nez" certainement.
12/03/2021 par
Une efficacité redoutable!
5
Des mois que mon conjoint suit des traitements pour un pied d'athlete et qu'un de ses pied à une couche de corne absolument affolante, mais après 3 bains de pieds avec cette huile essentielle, il a retrouvé un pied lisse et beaucoup plus sain!
24/05/2020 par
Super
5
Je trouve qu'elle sent très bon, l'anis ou la badiane. Très agréable. Elle est très puissante, je l'ai utilisé en mettant une seule goutte dans ma crème de jour et m'a chauffé la peau, en diffusion pareil, elle est trop puissante. Par contre j'ai découvert qu'elle a un super pouvoir déodorant. J'en mets dans la base lavante et je l'utilise comme gel douche et gel intime. Zéro odeur.
28/09/2019 par
Une nouvelle belle découverte
5
Elle a un parfum plus agréable que le tea tree, entre la menthe et le citron, oui bien différente des autres citronnelles effectivement très concentrée mais efficace. Je pense la coupler avec du fragonia plus subtil. Merci encore Aroma-Zone et autres témoignages.
28/06/2019 par
Quelle efficacité!
5
Une huile essentielle précieuse contre l'acné!
Je l'utilise en déposant une goutte sur mon éponge Konjac sur laquelle j'ai préalablement mis un peu de savon pour le visage, puis je me nettoie de cette façon tout les soirs au moment de la douche. Couplée à un oléo-gel nigelle/aloé-véra, l'effet sur ma peau à problèmes est fou! Grace à cette petite routine toute simple, ma peau est lisse, les imperfections se font rares et les cicatrices commencent à s'atténuer progressivement.

Malgré son odeur très particulière (j'ai eu du mal à m'y faire au début), je la recommande à 100% pour les peaux à problèmes. Elle fonctionne mieux pour moi que l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree).
24/05/2019 par
Top comme HE
5
L'odeur est forte mais personnellement j'aime beaucoup.
J'ai mélangé cette HE avec de l'huile de baies de laurier et de l'huile de chanvre et j'ai noté une amélioration significative de la qualité de ma peau: moins de boutons, moins de brillance et pores ressérés.
Pour les personnes à la peau sensible: j'ai une peau sensible (voire intolérante) et pourtant cette HE ne m'a pas fait de réaction cutanée.
03/05/2019 par
HE AHIBERO
5
Mon test olfactif intuitif m'indique: Détoxifiant hépatique. Stimulant du système nerveux central avec augmentation de la vigilance et de la concentration. Nettoie les corps subtiles et les rééquilibre pour un meilleur ancrage.
Je la conseillerais aux étudiants et à toute personne surmenée intellectuellement. En diffusion pour le nettoyage énergétique de lieux (son énergie ne convient pas à certaines entités parasites).
25/04/2019 par
HE Ahibero
3
Huile efficace quand un bouton apparaît. L’odeur est particulière et puissante a utiliser avec parcimonie.
12/04/2019 par
Huile essentielle d'Ahibero
5
très satisfaite de cette huile formé et certifiée en aromathérapie, je compose des sérums qui sont très appréciés de mon entourage,je recommande cette huile !
17/01/2019 par
arme fatale
5
aucun bouton ne lui résiste,j'en ai toujours en stock

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.