Huile essentielle Menthe poivrée de Provence BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Menthe poivrée de Provence BIO

Facebook twitter email
4.869565
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (23 commentaire)

Cultivée dans le sud de la France, l'huile essentielle de Menthe poivrée de Provence a des effets stimulants utiles pour revigorer corps et esprit. Puissante rafraîchissante, l'huile essentielle de Menthe poivrée de Provence est traditionnellement connue pour aider en cas de nausées ou maux de tête, et pour favoriser la concentration. L'huile essentielle de Menthe poivrée de Provence s'utilise aussi pour soulager les démangeaisons.

Avis

20/11/2022 par
Menthe poivrée
5
Je l'ai toujours sur moi et m'en sers souvent car ses indications sont multiples : en application sur le foie dans de l'huile d'amande douce contre la digestion difficile, en inhalation sur un mouchoir contre les nausées, les rhinites, la perte de concentration, les coups de fatigue, en application sur les tempes en cas de céphalées. Elle est incontournable et dépanne souvent mes amies aussi.
16/10/2022 par
Remplit le job
4
Bonne huile
16/08/2022 par
Mon incontournable
5
Mon incontournable pour beaucoup de soucis : chute de cheveux, digestion, migraines, anxiété
21/01/2022 par
Bof
5
j'ai acheté cette HE pour les maux de tête après m'être renseignée sur celle-ci mais elle n'a aucun effet sur moi.

Son odeur est forte mais agréable.
19/09/2021 par
Satisfaite
5
Bonne odeur, rafraîchit les cheveux lors d'un masque ayurvedique et enlève les mauvaises odeurs de certaines poudres ayurvediques.
19/01/2021 par
Huile essentielle de Menthe poivrée de Provence BIO
5
Indispensable pour digérer, me concentrer, anti maux de tête, rafraîchissante...

Elle m'a bien accompagné pendant mes partiels
18/11/2020 par
Efficace pour la pousse de cheveux
5
Idéal pour la pousse de cheveux, mélangé avec une huile végétale.
Une sensation que mon crâne mâche un chewing-gum.
L'odeur au top

18/01/2020 par
Super efficace et bon marché
5
J'en ai toujours un flacon dans mon sac à main ! J'ai souvent soulagé des personnes autour de moi, soit pour un oedème après une chute, soit pour une meilleure digestion, soit lors d'un vertige.... J'en mets aussi 1 goutte dans du miel avec d'autres HE dans mes tisanes.
06/12/2019 par
TRES BONNE
5
Celle la est vraiment au top , tres pure et tres efficace
01/11/2019 par
Maux de tête
5
Idéal pour les maux de tête mélangé avec une huile végétale.
Testé aussi sur une enfant de 8 ans.
Fini le Doliprane

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.