Huile essentielle Géranium Bourbon BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Géranium Bourbon BIO

Facebook twitter email
4.88889
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (18 commentaire)

Astringente et tonique, cette huile essentielle de Géranium Bourbon est aussi intéressante pour ses effets purifiants et assainissants grâce à sa richesse en monoterpénols. Elle est appréciée pour son odeur fine et fleurie.

Avis

11/08/2022 par
Geranium bourbon bio
5
Une huile essentielle au parfum fleuri très singulier. Je l'utilise mélangée à l'huile de Moringa (deux produits découverts à la Réunion). Ravie de les retrouver sur AromaZone.
22/01/2022 par
Incontournable
5
Découverte il y a près de 20 ans à la réunion, c’est mon HÉ dont je ne pourrais pas me passer
20/01/2021 par
Une huile indispensable !
5
cette huile me suit depuis de nombreuses années et j'en suis satisfaite. De plus l'odeur est divine. A incorporer dans vos préparations pour le visage.
31/10/2020 par
Géranium Bourbon
5
Les mouches et les moustiques détestent l'odeur, je mets 4,5 gtes dans mon diffuseur avec du basilic tropical et de la citronnelle et on passe une nuit tranquille! Mais le rosat me fait les mêmes effets alors vu la différence de prix, je rachète plus souvent le rosat, me permettant le Bourbon Bourbon seulement pour ma peau ! Je n'aime pas trop leur odeur ni l'une ni l'autre, mais ce sont des HE qu'il faut absolument avoir dans sa collection
29/03/2020 par
Super pour les masques du visage
5
Odeur qui fait voyager !!
Je mets quelques gouttes dans mon masque à l'argile verte et ça sent super bon.
La j'essaye en cataplasme pour le dos, on croise les doigts !
16/09/2019 par
Géranium bourbon de madagascar lot n° 19HE0087/ 1- 02880
5
C'est le troisième ou le quatrième flacon de géranium bourbon bio (de Madagascar) que j'achète chez Aroma-Zone, c'est dire que j'en étais satisfaite.
Malheuresement, le flacon que j'ai reçu ce matin me déçoit, quasiment inodore !
Il est différent de ce que j'achète habituellement, je considère que c'est une vraie arnaque (lot n° 19HE0087/ 1- 02880). Je le renvoie de suite. Dommage car j'en avais besoin pour une préparation avant un voyage ! J'en suis désolée !
le 16/09/2019
24/06/2019 par
Huile essentielle de Géranium Bourbon BIO
5
Je l'utilise sur de petites coupures pour arrêter les saignements et lors de brûlures légères, toujours en respectant les indications d'un guide des huiles essentielles, et elle est toujours très efficace.
01/06/2019 par
Sent très bon
5
Odeur puissante fraîche florale agréable assainissante
Ressemble au géranium d’Égypte mais plus subtile plus raffiné avec une note de fleur qu’on trouve pas chez le premier
Quelques gouttes suffisent pour parfumer une grande maison pendant des heures
Ma fille vient d’arriver à l’instant et je l’entend dire
Ça sent bon
Je tiens à vous le dire
08/04/2019 par
Huile essentielle de Géranium Bourbon BIO
5
Ma préférée
Odeur délicieuse
07/02/2019 par
INDISPENSABLE
5
Je l'ajoute à mes préparations (gel douche, crèmes) afin de lutter contre les méfaits de l'age. Odeur agréable et efficacité constatée.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.