Huile essentielle Citron sans furocoumarines BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Citron sans furocoumarines de Sicile BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (26 commentaire)

Retrouvez toutes les vertus de l'huile essentielle de Citron avec cette version non photosensibilisante. Purifiante et tonique, son odeur délicieuse et fruitée est appréciée.

Avis

24/10/2022 par
Très utile
5
Super odeur, je l'utilise dans mon dentifrice maison (avec base huile de coco), ou 2 gouttes pure si j'utilise un dentifrice du commerce.
Je l'incorpore dans mon shampoing maison depuis des années : anti-regraissant + ravivant cheveux clairs.
13/06/2022 par
Parfaite, en diffusion et cosmétique
5
L'odeur est parfaite, forte et tenace, fraîche. Très bien pour retrouver de la concentration ou un regain d'énergie en olfaction. En cosmétique, je l'utilise en crème de jour avec HE lavande et le résultat est parfait, ma peau s'est nettement améliorée ces dernières semaines. Un indispensable dans n'importe quelle collection d'HE.
05/04/2022 par
Un Must-Have
5
HE tellement versatile, grâce à cette version non photosensibilisante, que je l utilise dans énormément de recettes.
Dommage qu'elle n'existe pas en version 30 ml voire 100ml
26/02/2021 par
Merveilleux parfum
5
J'utilise cette huile un peu partout tant son parfum est merveilleux et frais. Comme c'est SANS furocoumarines, je suis rassurée pour mes préparations de soin pour la peau: pas de danger si je sors au soleil!
26/01/2021 par
Odeur délicieuse de citron jaune
5
J'ai toujours cette essence de citron qui sent merveilleusement bon, je l'ajoute à mon huile pour le visage, une crème pour les mains, efficace aussi dans un masque visage, mais jamais plus d'une goutte sinon ça picote ! Utilisation facile car non photosensibilisante.
Une de mes préférées...
22/01/2021 par
Huile essentielle de Citron sans furocoumarines de Sicile BIO
5
Excelente
28/11/2020 par
Parfaite et indispensable
5
Cette HE est idéale pour celles et ceux qui comme moi, adorent les parfums d'agrumes. Elle reste assez discrète et fraîche, peut s'appliquer en mélange sur le visage, sans risquer d'avoir des tâches disgracieuses. De plus, on peut l'utiliser dans les soins ménagers, enfin bref, elle est multi-usages !
01/08/2020 par
top
5
j'adore..
10/06/2020 par
Plaisir
5
Je l'utilise dans l'huile pour les ongles abîmés et rongés de ma fille .
Et dans les masques pour visage pour son côté tonique
L'odeur est délicieuse et comme elle est sans furocoumarines elle est non photosensibilisante .
Que du plus .
15/05/2020 par
Top!
5
J'ai acheté cette huile essentielle pour faire ma crème pour peau sensible et j'adore. En combinaison avec la crème désaltérante + fucocert + huile d'avocat ma peau est nourrie et hydratée.
Et elle sent tellement booooon !

je viens de l'acheter mais je sens que je vais vite la finir.

À quand le grand format ?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.