Roll-on contour des yeux

Recette cosmétique

Roll-on contour des yeux "Regard Frais" Immortelle et Tamanu

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (20 commentaire)

Avis

29/04/2022 par
ça fait mal !!
1
Ce truc vient de me défoncer les yeux, très mauvaise formulation pour ma part, je ne sais pas ce qui brûle à ce point les yeux mais j'ai dû me rincer à l'eau claire, car ça persistait et c'est vraiment fort, moi qui ne suis pas du tout douillette d'habitude. Je pense que ce doit être la Calophylle... Vraiment déçue.
23/02/2021 par
Contour des yeux
5
Recette facile à réaliser. L'odeur ne me dérange pas du tout et le roll on est pratique à utiliser. A voir pour l'efficacité
21/11/2020 par
Roll-on contour des yeux "Regard Frais" Immortelle et Tamanu
3
Pas vraiment efficace sur les cernes, difficile à appliquer (ne se mélange pas bien) et ne se conserve pas longtemps. Dommage
03/05/2019 par
Ca va
3
Apaise le contour de mes yeux, mais je ne vois pas une très grande différence avant/après.
15/12/2018 par
Pique les yeux
3
Très facile à faire, mais pas très pratique à utiliser, il faut vraiment bien secouer le flacon et l'émulsion ne tient pas le temps de l'application.
Ca pique beaucoup les yeux et me fait pleurer. Entre le gras de l'huile et les larmes, j'ai réservé l'application au soir, et puis j'ai arrêté, car je n'ai pas réussi à éviter qu'un peu de produit ne tombe dans l'oeil.

Par contre, il y a un vrai effet sur les cernes et mes paupières sujettes à eczema n'ont pas réagi (ce qui dans mon cas est un point très positif).
Je vais chercher comment faire aussi efficace en plus simple à appliquer, et qui ne pique pas les yeux
20/09/2018 par
Roll-on contour des yeux "Regard Frais" Immortelle et Tamanu
5
Il est vraiment agréable à utiliser ça fait plus d'un mois que je l'utilise est il est frai il rafraîchit le regard et surtout hydrate bien voir même un peu trop lol. En ce qui concerne l'odeur elle n'est pas agréable mais pas dérangeante pour moi. Je ne l'ai pas encore utilisé avec du maquillage je ne suis pas sûr que ça tienne vu à quel point il est gras... a voir !
Merci pour cette recette !
24/05/2018 par
ROOL ON FACILE ET EFFICACE
5
Je l'utilise depuis deux et le résultat est parfait!
Facile à réaliser, pas d'odeur désagréable pour moi, le produit pénètre rapidement.
Mes poches et cernes ont disparues.
Je suis ravie!!!!
21/02/2018 par
Porte bien son nom
4
Cette recette est très facile à réaliser. Il est effectivement impératif de bien secouer avant usage. Concernant ses effets, ils sont efficaces sur moi. Il rafraichit vraiment le regard. Les rides sont lissés et le contour raffermi. Je n'ai pas de poches mais pour les cernes, elles s'atténuent un peu.
2 bémols néanmoins : l'odeur peu agréable et laisse le contour de l’œil gras et luisant malgré le massage.
20/01/2018 par
Roll-on contour des yeux "Regard Frais" Immortelle et Tamanu
2
C'est ne pas pour moi. Il m'a laissé la peau sèche et sensible autour des yeux. Mes cernes et poches ne sont pas atténuées.
26/09/2017 par
Odeur très forte !
4
Je teste ce produit depuis quelques jours. Je pense que mes cernes se sont légèrement réduites. A confirmer...

Par contre, l'odeur est très forte et pique les yeux !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.