Huile essentielle Sauge sclarée BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Sauge sclarée de Provence BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (9 commentaire)

Réputée pour ses vertus toniques, régulatrices et purifiantes, cette huile essentielle est également traditionnellement conseillée pour favoriser le confort féminin, notamment au moment de la ménopause.

Avis

29/07/2020 par
ODEUR BOISÉE ET APAISANTE
5
Très bon achat ! Je trouve que l'odeur, premièrement forte et boisée, laisse un agréable odeur enveloppante. Je l'utilise dans mon après-shampoing afin d'apaiser le cuivre chevelu (après un shampoing efficace au rhassoul). Marié avec de l'Ylang-Ylang et du Géranium d'Egypte, c'est très agréable ! Je recommande !
04/03/2020 par
Femmes! c'est un indispensable.
5
Les plantes de la nature produisent souvent desoestrogenes nécéssaires à notre bien être, mais la sauge sclarée, est sans nulle doute pour moi, la plus efficace pour réguler les problèmes des menstruations et faire en sorte qu'on comprenne que ce n'est pas censé être un problème du tout!!
Plus de douleur, et je l'ai fait tester à des personnes qui peines à croire que les plantes puissent être aussi efficaces( peu cultivés puisque les médicaments proviennent[ explication grossière] des plantes...] et elles furent bluffées pour mon plus grand plaisir, puisque j'avais apporté par l'intermédiaire de cette plante, une fin passagère ou générale à des souffrances terribles. ------------ Pure sur le ventre et bas ventre et en diffusion. Je la renifle également de temps en temps, en espérant que cela apporte un plus à mes désordres hormonaux.
09/02/2020 par
Déodorant hyperhidrose
5
je transpire énormément!
j'ai acheté cette HE pour en faire un déodorant que l'on m'a conseillé:
voici la recette:
* 1 ml Sauge sclarée , (40 Gt)
* 1 ml Cyprès,
* 1 ml Menthe
+++ 7 ml Huile Macadamia
Le tout dans un flacon Roll-On de 15 MIL
Comme toutes les HE: 1 sem d'utilisation pour un arrêt de 1 SEM
27/11/2019 par
BOUFFÉES DE CHALEUR
5
En effet pour les bouffées de chaleur il apaise, je met trois goûtes sur le bas de mon ventre matin, et soir diminue sensiblement mes bouffées de chaleurs , je ne peux plus m'en passer ......
03/08/2019 par
EXCELLENT POUR FAIRE UN DÉO
5
Je me suis fait un déo liquide mis dans un flacon spray, il est topissime ! Super efficace, mis 1 fois avant de partir travailler, après 8h de travail avec chaleur, verdict: aucune odeur de transpi à la débauche :-)
Mon (ancien ) déo spray Narta ne lui arrive pas à la cheville !
Voici la recette:
150ml d'Hydrolat de Sauge Sclarée
10 ml de Gel d'Aloé Vera (pour la douceur et l'hydratation des aisselles)
2 gr d'Allantoïne (régule la transpiration)
5 gr de Bicarbonate de soude
8 gttes d'HE de Palmarosa
20 gttes d'HE de Sauge Sclarée
14/04/2019 par
INTIMITE
5
Base lavante et sauge sclarée utilisée comme produit pour l'hygiène intime. Pour l'instant, rien à redire.
09/04/2019 par
EXIT LE SYNDROME PRE-MENSTRUELLE
5
STOOOOP les sauts d'humeur, l'état dépressif et les douleurs physiques dûent au SPM ! Je l'utilise chaque matin ou soir 1 semaine avant l'arrivée des règles ; je verse 1 à 2 gouttes maxi de sauge sur mon doigt et je hume environ 1 minute.
07/04/2019 par
Tient pratiquement du miracle
5
Souffrant d'un syndrome pré-menstruel assez handicapant dans mes relations (plusieurs jours d'irritabilité extrême suivis d'un état quasi dépressif, tous les mois), j'ai décidé d'essayer la sauge sclarée. Une goutte sur le poignet le matin, que je hume, éventuellement en remettant ça le soir - et pour la première fois depuis des années, pas de sautes d'humeur, pas de mélancolie, pas de colère. Je suis conquise.
12/08/2018 par
Huile essentielle de Sauge sclarée BIO
5
2 gouttes sur un cp neutre 3 fois/jour et mes bouffées de chaleur se sont calmées presque aussitôt. Le goût très désagréable m'empêche de laisser fondre le comprimé en bouche alors je l'avale avec un peu de jus d'orange ou d'eau.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.