Pigment végétal Pourpre Sureau Aroma-Zone

Fiche conseil

Pigment végétal Pourpre Sureau  

Facebook twitter email
4.785715
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (14 commentaire)

Composé d'anthocyanes de baies de sureau, ce colorant végétal puissant apporte une magnifique teinte prune dans vos produits de maquillage. Facilement dispersible dans l'huile et doté d'une bonne stabilité à la lumière, il est idéal pour préparer vos vernis à ongles, rouges à lèvres et gloss dans les tons pourpres.

Avis

03/12/2022 par
Top
5
Top!
Ce fond très bien dans les préparation j'ai réalisé le lips liquide aqua et un baume à lèvre.
Coloré très bien et léger
07/07/2021 par
Ce pigment dans un gloss
5
J'ai utilisé ce pigment dans un gloss avec cristaux de menthol, dans une recette dans lequel il n'était pas prévu. J'ai respecté le % pour un effet naturel donc 0,5% et j'en suis très satisfaite. Le gloss tient longtemps et la couleur est celle que je recherchais. Je vais le tenter pour un rouge à lèvres. J'ai toujours suivi toutes les recettes d'Aroma Zone pour les cosmétiques et aussi les produits d'entretien. Je les trouve faciles et efficaces. Merci
23/10/2019 par
Colorant Pourpre Sureau
Bonjour Agnès S,

Comme nous l'avons bien indiqué et précisé dans la fiche technique de ce colorant, il est peu adapté aux produits aqueux, la couleur peut virer en fonction du pH de la recette;
Nous indiquons aussi qu'il est dispersible dans l'huile ce qui signifie qu'il se disperse mais qu'il reste insoluble dans l'huile. C'est pour cela que nous précisons également qu'il est parfaitement adapté aux produits huileux solides.
Contrairement à ce que vous pensez, ce colorant est très facile d'utilisation et notamment dans les produits de maquillage comme par exemple les sticks , les gloss, les vernis à ongles ou encore les produits coulés et il permet de réaliser en un tour de main du maquillage 100% végétal avec une couleur bordeaux très tendance!

Enfin je tenais à vous dire que notre Service Client est à l’écoute de vos expériences et avis au sujet de nos produits et recettes. Lorsque votre expérience relève d’une difficulté d’utilisation ou d’une mise en œuvre qui ne suit pas les recommandations que nous donnons, notre équipe prend en charge votre avis afin de vous apporter conseil et vous permettre une utilisation correcte et satisfaisante de nos produits. En cas de difficulté d’utilisation ou de question, vous pouvez déposer votre demande de conseil directement sur notre site : https://www.aroma-zone.com/info/contact.

Belle journée aromatique,
Pascale
Service Recherche & Développement
22/10/2019 par
Fait des grumeaux disgracieux dans presque toutes les recettes
2
Comme le rose patate, précipite en grumeaux dans les trois quart des préparations où je l'ai mis. Bien plus délicat à utiliser que le rouge baiser qui lui marche à tous les coups.
Je ne rachèterai pas ce produit. Si c'est pour faire du naturel qui fini à la poubelle, c'est du gâchi.
08/09/2018 par
Ciao.
5
As for the questions made before, tomorrow I'm going to try to use it to dye my hair, but before doing it, it's mandatory to dye my hair with Rajastan henné, otherwise the dyeing herb wouldn't have any long term effect, as for herbs to turn your hair blond, and that's what I've done since today. So, I'll let you know. Since now, I've used lawsonia first, and, the day after, a mixture with curcuma, matricaire and cassieae. I think it's possible to use this pourpre surreau instead, as I wrote before, I'll try,
09/10/2017 par
coloration capillaire
5
Bonjour , aromazone as la mauvaise habitude de ne pas répondre aux commentaire même envoyer par formulaire de contacte je suis assez déçue :/ sachant que leurs produits et recettes sont excellent le service client ne suit pas ; Pour celles qu voudrais se colorer les cheveux le pigment en questions dois être disperser d'abord dans l’huile et aucune garantie de couleurs sur vos cheveux , en revanche pour des reflets violines à violet la poudre de bois de campêche mélanger du henné neutre 25G en infusion ajouter 1C-à-C de poudre d'alun ou de bicarbonate ajouter au henné poser 40 min
Vous pouvez ajuster le mélange si cela ne prend pas as la teintes de votre gout .
J'ai trouver l'astuce sur un blog je vous partage le lien :http://lessecretsdesmerine.eklablog.fr/les-poudres-colorantes-hibiscus-et-bois-de-campeche-au-banc-d-essai-a114559676
Vous trouverez les recettes également sur les sites qu vendent le bois de campêche (j'en ai trouver que deux)
aromazone essayez d'en proposer merci ^^
05/10/2017 par
bonjour,
5
Comme d'autres je me demande aussi si cela marcherai avec du henné sachant qu'il faut de l'huile un peu comme l'orcanette, franchement je testerai bien. je vous donnerai mon avis d'ici novembre 2017.
27/09/2017 par
Henné
5
Bonjour,
Peut on utiliser cette poudre dans le henné pour avoir des reflets ?
19/09/2017 par
sap
5
peut on l'utiliser en sap ? merci
16/08/2017 par
Coloration cheveux
5
Bonjour
Peux t'on l'utiliser pour une coloration cheveux et obtenir des teintes violines svp?
Merci d'avance

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.