Flacon vernis à ongles en verre 6 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon vernis à ongles en verre 6 ml

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (12 commentaire)

Ce flacon de vernis sera idéal pour contenir et appliquer vos vernis naturels faits maison ! Son pinceau en nylon, dense et souple à la fois, prélève la bonne quantité de vernis à appliquer et épouse parfaitement la forme de l'ongle. L'application est homogène pour un résultat au rendu professionnel ! Son design moderne vous séduira grâce à son flacon carré en verre transparent et à son bouchon noir brillant. De petite taille, il vous suivra partout dans votre salle de bain, vos sacs, vos trousses de voyage, ...
 

 

Avis

01/09/2020 par
Très bien
5
Je m'en sers pour mon sérum pour rendre mes ongles forts.
Le pinceau est bien, la bille est certes un peu grosse mais ce n'est pas gênant pour l'utilisation que j'en ai.
06/01/2020 par
Taille parfaite pour ne pas gaspiller
5
J'aime la petite taille qui évite de laisser durcir un vernis qui dure trop longtemps. Du coup au lieu de polluer en jetant un flacon à moitié plein de vernis sec, on peut le finir, le nettoyer et le réutiliser ! Je suis d'accord avec Vroomlala qui conseille de préparer 5ml au lieu de 6, car pour moi aussi il y en avait trop la première fois. Se rempli très facilement avec le petit entonnoir. J'ai fait un atelier vernis avec ma soeur et nos filles, tout le monde était ravi !
17/04/2019 par
Pinceau à revoir
3
J'utilise ce flacon pour mon huile à cuticule, et il convient très bien mais pour un vernis les poils seraient trop rigides.
02/11/2018 par
Décue...
5
Pinceau pas terrible, très cheap... Peut mieux faire AZ!
26/09/2017 par
Commentaire complet
4
Je viens de donner un avis sur ce flacon vendu en pack et l'ai malencontreusement validé sans l'avoir terminé.
Ces flaconnettes en verre épais sont esthétiques, très épurées, se glissent dans des trousses de voyage, se rangent bien dans des tiroirs de faible hauteur. Quand on manque toujours de place c'est appréciable. Je les utilise pour des traitements d'ongles dédoublés, cassants. Bien taillés, les poils sont de bonne qualité et taille pour ce besoin : pinceau fin mais suffisamment bien fourni, mouvement fluide et nerveux, application assez précise et uniforme.

Seul inconvénient : la bille d'acier est un peu trop imposante pour ce petit modèle de bouteille. Un peu plus de place entre son fond et le bout du pinceau aurait permis une meilleure homogénéisation du liquide. L'huile essentielle reste regroupée dans le reste d'huile végétale.
02/06/2017 par
Très bien
5
Ravie de ma commande, il sera parfait pour mettre l'huile de ricin également commandée sur le site.
Bravo pour votre rapidité et vos frais de ports très corrects.
Continuez ainsi :-)
25/04/2017 par
Flacon vernis à ongles en verre 6 ml
5
Bonjour
J aimerais mettre 5ml d huile de ricin avec 2gouttr d huile essentielle de citron et j aimerais l appliquer sur les ongles de pieds de mon fils de 22 mois parce qu il a une mycose
Est ce que je peux?
20/04/2017 par
pinceau bof !
3
j'ai fais plusieurs vernis. la base est bien. mais le pinceau n'est pas assez souple et pas assez fin pour un passage précis sur l'ongle, le bout du pinceau est un peu trop épais. Pour la contenance, il serait bien d'avoir, en plus des 6 ml, une contenance plus grande (12 ml). les flacons sont carrés donc faciles à ranger quand on en a beaucoup.
02/02/2017 par
Très bien mais petite contenance
4
Contenance idéale pour les vacances et si on veut changer de couleur après tout bonne idée; aucun problème pour transvaser la préparation le tout étant de le faire immédiatement pour facilier le coulage;
concernant la question de Laurence L il faut juste un peu d'imagination et donc avec du dissolvant et un coton tige par exemple, vous pourrez enlever quasi tout et le le réutiliser, au pire si tout ne partait pas, vu que le reste serait séché cela ne gênerait pas pour une nouvelle couleur!
Je suis quand même étonnée que certains consommateurs qui font leurs produits eux-mêmes ne trouvent pas une solutio par eux-mêmes et aient besoin de poser la question ici.
02/01/2017 par
Bien, mais....
5
Petit flacon parfait pour les préparations personnalisées: la petite contenance est parfaite pour ne pas avoir un vernis qui n'en finit plus et s'épaissit avec le temps, très pratique aussi si l'on veut l'emporter en vacances ou week-end. Le pinceau permet une application précise.
Ma seule question concerne la possibilité de réutilisation: une fois le vernis terminé, comment nettoyer le flacon parfaitement, pour le réutiliser? Ne restera-t-il pas des traces de vernis ce qui interdira tout autre usage? A voir avec le temps...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.