Pigment végétal Rouge Radis Aroma-Zone

Fiche conseil

Pigment végétal Rouge Radis  

Facebook twitter email
3.7
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (10 commentaire)

Extrait de radis rouges, ce colorant végétal concentré est idéal pour formuler vos produits de maquillages rouges 100% d'origine végétale. Facilement dispersible dans l'huile et doté d'une très bonne stabilité à la lumière, il s'utilise à merveille pour composer vos vernis à ongles, des rouges à lèvres et gloss, ou encore pour colorer vos baumes, sticks et bougies. Un rouge intense et 100% végétal  !

Avis

01/04/2022 par
Se disperse très mal dans la cire d'abeille blanche
1
J'ai utilisé ce pigment végétal pour faire une bougie avec de la cire d'abeille blanche, en suivant une recette Aromazone, le pigment se dilue vraiment très mal et fait des "pâtés".
très déçue.
30/09/2020 par
Pigment végétal Rouge Radis  
4
Très joli rouge vif. Se disperse très bien (j'ai mélangé dans quelques gouttes d'huile avant d'incorporer). Cependant en recette improvisée blush liquide/crème il se voit peu et ne colore pas assez je trouve.
03/02/2020 par
Pigment végétal Rouge Radis  
5
Je m'en sert aussi pour mes loisirs créatifs c'est parfait
30/11/2019 par
pigment radis
5
Très joli pigment, facile à utiliser. Couleur lumineuse. Pour les personnes allergiques au nickel et aux oxydes une solution de remplacement très appréciable. Odeur facilement neutralisée avec quelques gouttes de parfum pour cosmétique.
23/04/2019 par
mauvaise odeur - pessimo odore
2
ca pue!! je n'ai pas eu le courage de l'eutiliser.
puzza terribilmente, non ho avuto il coraggio di usarlo
28/06/2018 par
Déception totale
1
Acheté pour fabriquer un rouge à lèvres... Ne colore absolument pas. J'ai plus que doubler la dose mais aucune couleur sur les lèvres pourtant la préparation est bien rouge vif. Extrêmement déçue
29/10/2017 par
Peut-on l'ajouter à du henné?
5
Bonjour, je souhaiterai intensifier le rouge de mon henné.
Puis-je ajouter ce pigment à ma préparation?
12/10/2017 par
Pigment Radis
4
Bon produit mais le contenant n'est pas adapté.
À la première ouverture, j'ai eu du produit partout, il y en avait plein au bord du contenant, dans le pas de vis du couvercle, pourtant je n'ai pas mal mené le contenant...
28/07/2017 par
Tient ses promesses
5
Avec ce colorant, j'ai réalisé un baume à lèvres (ma recette : 1 cuillère de cire d'abeille, 1 de beurre de karité brut, 1/2 d'huile de coco, 1/2 d'huile d'avocat, du rouge radis et une pointe de cuivre - formule excessivement onctueuse).

J'ai mis juste une pointe de spatule de rouge radis, donc je suis en-dessous des 5%. Pourtant j'obtiens bien une coloration, par ailleurs très naturelle. Donc le colorant est puissant. Il est également vrai qu'il se dissout bien dans les bases huileuses (bien qu'il faille mélanger avec plus d'insistance que pour le cuivre).
12/02/2017 par
Rouge radis
5
Très joli rouge, frais et lumineux...avec la base Stick Melt and Pour, j'ai fabriqué un rouge à lèvre léger et tout en transparence, comme j'aime.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.