Base Mascara & Eye-liner noire Aroma-Zone

Fiche conseil

Base Mascara & Eye-liner noire

Facebook twitter email
3.717645
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (85 commentaire)

Composée d'oxyde noir empâté dans un gel aqueux, cette base permet de formuler en un clin d'oeil et sans chauffer vos mascaras et eye-liners noirs en la mélangeant simplement à l'actif Natur'lift, en suivant les indications de cette fiche conseil. Elle s'utilise aussi pour colorer ou foncer la teinte de vos produits de maquillage sur base crème ou gel.
Vous pensiez que la formulation de mascaras et eye-liners était chose complexe? Ce n'est plus le cas avec cette base qui révolutionne la formulation du maquillage "maison" : à essayer d'urgence pour les adeptes des yeux de biche et regards glamours !

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
14/11/2022 par
Déception totale
1
Préparation et remplissage OK-Application & résultat : une horreur...en effet la préparation colle et fait des paquets ; du coup adieu l'effet naturel...et cerise sur le gâteau le démaquillage : bonjour le raton-laveur... Bref je déconseille vivement - Rien à voir avec la vidéo...
10/11/2022 par
Base Mascara & Eye-liner noire
5
Nul!!!! La préparation est juste impossible à transvaser dans le flacon, je m’en suis foutu partout! Le flacon conseillé avec la recette n’éponge pas la brosse, résultat des gros paquets immondes sur mes cils. Je déconseille totalement de fabriquer votre mascara avec ces produits!!!
27/09/2022 par
Décevant
1
La préparation est facile mais il est très difficile de transvaser le produit dans le flacon.
L'usage n'est pas mieux que la préparation, le mascara est très léger et fait vite des paquets si on met plus d'une couche. La texture est même assez désagréable. Bref, je n'ai pas du tout aimé ce produit, ni le flacon qu'on recommande d'utiliser.
15/02/2022 par
Hum....
1
Un véritable fiasco pour ma part. :D

Pour la mise en flacon je pense qu'il faut utiliser la technique du préparateur : un boudin de préparation sur en papier que l'on roule puis presse après avoir introduit une extrémité dans le flacon.
Sinon le mélange a filé et il est devenu très collant. Du coup je me suis retrouvée avec des gros "pâtés" sur les cils.

J'ai voulu tester, c'est chose faite... pour la dernière fois. ;)
05/02/2022 par
Bon produit !
5
Étonnée du résultat et de la tenue.
Utilisation d'un entonnoir pour mettre le mascara (mis au préalable un peu sur un radiateur pour le fluidifier).
Il faut tout de même être patient et tapoter longuement pour que la base rentre dans le tube mais je l'ai bien rempli donc tranquille pour un certain temps.
17/08/2021 par
Déçue
2
Impossible de transvaser le produit dans la flaconnette,
Et lors de l'application, le produit laisse des petits grains sur les cils ...

03/07/2021 par
Je n'utilise que lui depuis 4 ans!
5
Soucieuse de racheter régulièrement de l'eyeliner sans en connaître la composition, je me suis tournée vers AZ et c'était une super bonne surprise! Un pot comme celui ci me dire des lustres, parfois ce dernier sèche mais avec un coup de gel d'aloe vera il garde son aspect d'origine. J'utilise un pot eyeliner vide et lavé du commerce car je trouve que l'applicateur n'est le mieux.
Je n'en rachète que maintenant parce que ma belle-soeur m'a piqué le mien et été surprise que du "fait-main" soit aussi réussi!
04/04/2021 par
A éviter à cause de la texture
1
La préparation est beaucoup trop épaisse pour être facilement transvasée. On en perd plus de la moitié. Le produit colle et ne sèche pas correctement. Bref, je déconseille !
04/03/2021 par
REMPLISSAGE DE LA FLACONNETTE MASCARA
Pour réussir le remplissage de votre flaconnette à coup sûr :
- Munissez-vous de la pipette 10 ml : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/pipette-graduee-de-10-ml-vendue-seule-aroma-zone
- Retirez le piston de la pipette pour la remplir convenablement par le haut.
- Repositionnez le piston et poussez doucement la préparation dans la flaconnette.
NB : le remplissage de la flaconnette Eye-liner se fait de la même façon.
Voici via ce lien l'une de nos vidéos explicatives : https://youtu.be/yNxuYyfQBYM
Belle journée,
Service Recherche & Développement Aroma-Zone
12/02/2021 par
super décevant
1
mélange facile mais tout simplement impossible à transvaser dans le flacon de mascara. Super frustrant. Ne vous faites pas avoir !!!! c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.