Mascara Moka & Pépites d'or

Recette cosmétique

Mascara Moka & Pépites d'or

Facebook twitter email
4.22222
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (9 commentaire)

Avis

04/10/2020 par
Facile mais rendu pas top
5
La réalisation de la recette est très facile, mais une fois dans le tube à mascara la texture ne s’accroche pas à la brosse et donc il y a très peu de matière. Cela rend le rendu sur les cils comme inexistant. Quelqu’un aurait la solution car de ce fait je ne peux l’utiliser ?
07/08/2020 par
déçue
2
Mon premier mascara fait maison, je suis déçue. La réalisation est assez simple, et avec le tuto, le transvasement se fait bien si on a de la patience :)
En revanche le rendu n'est pas là. Même mis sur une base noire on ne voit pas du tout cette jolie couleur Moka. Zero.... C'est dommage...
(mon produit fini rend bien comme sur la photo pourtant)
03/12/2017 par
Superbe !
5
En dehors de la bataille pour le flaconnage (premier essai je l'avoue) je suis entièrement et pleinement satisfaite !
Le mascaret est sublime. J'ai bien suivi les conseil je l'applique donc après mon mascara noir (recette identique mais pas le même pigment) et le résultat est sublime ! J'ai enfin un mascara hors du commun et sans réaction allergique ! Le paradis de se faire belle sans en payer le prix.
22/08/2017 par
Creme desalterante ou jeunesse
5
J'aimerais faire ce mascara ou lagon bleu ..
Mais les deux recettes indiquent dans les ingrédients"creme jeunesse "et dans le mode opératoire "creme desalterante " laquelle avez vous pris ..merci
Si AZ pouvait me répondre ...possible peut être de prendre l'une ou l'autre ..merci
30/06/2017 par
Astuce
5
Au lieu de la crème je met de 8mm de aloe vera et 4 mm d'huile de ricin un le mascara et fabuleux
09/06/2017 par
Mascara moka
5
J'ai réalisé ce mascara très facilement seulement.. il est brun foncé dans le tube et paraît noir sur les cils (pourtant blonds) de plus les paillettes noisettes ne se voient absolument pas du tout. Sinon j'ai pu remplir le tube très facilement.
13/05/2017 par
Astuce de transfert
1
Encore plus simple que l'astuce AZ : acheter une énorme seringue (100 ml) en pharmacie. Elle est suffisament large pour pouvoir y verser le mascara par le haut et la partie base est légèrement plus étroite que la flaconette de mascara ce qui permet d'introduire la seringue dans la flaconette sans débordement. Ensuite, on remet le piston, on appuie dessus et le produit (même s'il est compact) se déverse en quelques secondes dans la flaconette, sans perte ni coulure. La flaconette proposée par AZ est trop petite et l'opération est longue, salissante et fastidieuse.
01/02/2017 par
Remplissage de la flaconnette mascara
Bonjour,
Voici notre astuce pour remplir convenablement votre flaconnette mascara (à l'aide de la pipette graduée de 10 ml accompagnée de son tube de transfert) :
- Remplissez la pipette par le haut (enlevez le piston pour se faire).
- Replacez le piston et placez le tube de transfert sur la pipette.
- Plongez le tube de transfert dans le fond de la flaconnette mascara.
- Appuyez sur le piston pour vider la préparation.
Belle journée,
Marie-Laure Service R & D
Aroma-Zone
09/01/2017 par
mascara
5
peut-être le chauffer légèrement pour le rendre plus liquide ? et le mettre dans le contenant immédiatement avant qu'il refroidisse.
Il devrais reprendre sa forme une fois dans le contenant.
je dis cela pour essai car je n'ais pas fait cette recette mais fabriquer de nombreux produits naturels.

25/11/2016 par
Mascara "Moka & Pépites d'or"
5
bonjour
j ai applique à la lettre la recette ,j ai juste change la couleur du nacre avec du charbon irise la couleur est parfaite, la texture est parfaite GROS SOUCI :il est impossible de transférer la solution dans le flacon .Jai utilise pipette de transfert impossible de prélever, avec une seringue seule même problème. Bref a force de patience j ai quand même pu récupérer un quart de la préparation le reste a maquillé ma poubelle!!!
Quelqu' un aurait -il une solution???

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.