Huile relipidante aux Céréales

Recette cosmétique

Huile relipidante aux Céréales

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (7 commentaire)

Avis

27/08/2019 par
Top
5
Huile au touché soyeux. Hydrate bien et permet de s'habiller sans coller
19/05/2019 par
Au top
5
J adore cette recette! J'ai la peau sèche et suis fan de cette huile reluisante, notamment grâce à l huile de germe de blé. Parfois j'alterne avec d'autres huiles à la place notamment de celle d'avoine , comme ape ex ama de douce ou vaseline et le ses ame à la place du son de riz, super!
22/02/2019 par
Très agréable
5
Bien onctueuse, pénètre bien. Odeur agréable.
Parfaite pour après la douche du soir.
03/10/2018 par
Un peu trop sèche
4
Personnellement j'ai un vécu d'huile en prévention des vergetures pendant ma grosse pour laquelle je mixais des huiles très grasses avec des moins grasses pour obtenir une bonne absorption. Je regrette de ne pas avoir connu le caprylis avant.
Ici, alors que l'avoine et le germe de blé sont des huiles au toucher très gras, nous avons une huile corps très sèche, absorbée trop vite je trouve. Ça attenue ma peau cricri mais le lendemain il n'y en a plus de trace.
Je pense que je vais utiliser la moitié du flacon et je remettrai de l'huile de blé à hauteur. Je vais viser seulement 1/3 de caprylis pour obtenir un meilleur compromis.
Pour ma part je n'ai pas mis de fragrance. J'ai remplacé avec quelques gouttes de pamplemousse sans fluocoumarine pour éviter la photosensibilisation.
02/09/2017 par
moyen
5
Sur le coup, c'est pas mal, la peau est nourrie mais le lendemain après la douche, il n'y aucune trace du soin de la veille. C'est un peu gras et lourd a porter surtout quand il fait chaud! J'ai terminer mon flacon sans voir d'amélioration au niveau sécheresse, je ne referai pas.
21/07/2017 par
Parfait sur peau mature
5
Fini les coudes secs, je l'utilise sur le buste
Peau de croco sur les jambes
Anti cellulite sur les cuisse
:-)
20/10/2016 par
Génial !!!!!!
5
Huile non grasse, parfum discret et très agréable. La peau reste douce et nourrie longtemps. Le parfum reste sur la peau après une nuit, j'ai trouvé le produit idéal !!!!! Merci Aromazone !!!!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE