Macérât huileux Amla BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux d'Amla BIO

Facebook twitter email
4.75926
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (54 commentaire)

Aussi connu sous le nom « huile d'Amla », ce macérât associe les propriétés toniques et régénérantes de l'Amla et les effets fortifiants de l'huile végétale de Ricin pour créer un ingrédient cosmétique capillaire d'exception. Secret de beauté des Indiennes, il est notamment apprécié pour préparer des bains d'huiles avant-shampooing pour fortifier et embellir les cheveux et stimuler leur pousse.

Avis

page(s) :
03/08/2022 par
Exceptionnellement efficace
5
Résultats particulièrement efficaces sur cheveux secs et frisés !! Beaucoup mieux, pour moi, que des huiles mélangées.. environ 2 cuillères à soupe étalées et massées sur les cheveux, une charlotte sur la tête pendant 1h , shampooing (solide recette Aromazone)et dernier rinçage avec eau vinaigrée et résultat parfait !! Cheveux doux et brillants comme jamais !!! Vraiment à recommander..
26/01/2022 par
Toooop!
5
J’aime utilise ce produit sur mes cheveux, de manière pure ou mixer à d’autres, ils sont doux et magnifique juste après.
16/08/2021 par
Très bien
5
Utilisée à 25%, avec 25% HV moutarde et 50% gel aloe véra (plus qqs gouttes HE Cèdre et protéines de soie) comme masque avant shampoing. J'adore, cela alourdit moins les cheveux qu'un bain d'huiles.
06/04/2021 par
Huile d'amla
4
Texture très très dense. Pour ma part, je l'utilise soit seule sur les sourcils pour favoriser la repousse, soit combinée avec de l huile de coco pour un bain d 'huile de cheveux (1/3 amla, 2/3 Hcoco) Elle ne se rince pas difficilement comme j'ai pu le lire. Inutile d'en mettre des tonnes car elle accroche énormément. Il suffit de trouver le bon dosage...Je rince avec le shampoing solide DOP. (2 lavages) et ça part tout seul. Les cheveux sont nettement plus brillants et plus doux.
01/11/2020 par
Macérât huileux amla
5
Huile épaisse je pense que c’est lié à l’association à l’huile de ricin.
J’étais assez surprise lors de son application mais après un shampoing mes cheveux étaient juste magnifique.
Cette huile me convient parfaitement.
24/09/2020 par
Trop gras
5
Mes cheveux (légèrement ondulés) sont plus brillants MAIS c'est une huile difficile à éliminer avant shampooing. Je n'aime pas son odeur
13/08/2020 par
Superbe pour cheveux crépus
5
Sa texture très épaisse sur les mains m'a d'abord inquiété. Je l'ai utilisé comme masque que j'ai laissé reposer toute la nuit. Elle se lave très vite et très bien (deux shampoings) et laisse les cheveux souples et solides. Très bien pour cheveux crépus et cassant, à ne pas utiliser si on a les cheveux fins !
04/05/2020 par
Huile d amla
5
Un produit exceptionnel. Cette huile m a sauvé les cheveux. Ayant abusé du lisseur, j’avais les cheveux endommagés, au bout de 3 semaines d utilisation, mes cheveux ont retrouvé leurs boucles! Un très bon produit! Par contre, elle fonce les cheveux, à éviter si vous n êtes pas brune, je pense ....
12/04/2020 par
Pas facile d’utilisation
5
Elle a une texture très visqueuse et elle accroche sous les doigts lorsqu’on l’applique. Utilisée en bain d’huile posé toute la nuit. Mais au moment du shampooing après trois rinçage il en reste encore. Tandis qu’avec d’autres huiles végétales plus fluide dès le premier rinçage c’est impeccable. Pour ma prochaine commande je testerais l’amla en poudre et j’espère trouver une utilisation confortable pour recycler cette huile.
ET COMME BEAUCOUP JE DEPLORE LE CHOIX D’UN CONDITIONNEMENT EN PLASTIQUE
18/01/2020 par
Bon combo !
5
Je l'utilise mélangée à de l'huile de moutarde. Mes cheveux sont plus forts, plus gainés et me semblent pousser plus vite. Une jolie découverte.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.