Kit cartes et gommettes pour coffrets en carton élégance et Nature Aroma-Zone

Fiche conseil

Kit cartes et gommettes pour coffrets en carton Elégance et Nature

Facebook twitter email
4.083335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (12 commentaire)

Ce kit ingénieux de 3 cartes et 168 gommettes colorées vous permet d'identifier vos flacons très simplement dans votre coffret en carton Elégance et Nature. En un clin d'œil, sans sortir vos flacons, vous identifierez chaque produit contenu dans votre coffret. 
Ce kit contient :
 - 3 cartes aux dimensions des coffrets en carton Elégance et Nature (vertes)
 - 6 planches (vertes) de 168 gommettes de diamètre 15 mm 
Les gommettes vous permettront de classer vos huiles essentielles, huiles végétales, actifs…
Les cartes de ce kit s'adaptent aux coffrets en carton Elégance et Nature qui possèdent 40 emplacements de flacons de 2 à 10 ml. 

 

Avis

17/02/2021 par
Kit Cartes et gommettes
3
Ne convient pas au coffret "Jungle" qui contient 30 emplacements et le kit cartes et gommettes en contient 40.
Pas grave on va faire avec...
12/10/2020 par
A adapter
4
Je l'ai acheté pour la grande boite en bois, il suffit de découper un peu en bas et ça fait l'affaire, il manquera tout de même quelque case quand m'a boite sera pleine !
03/06/2020 par
Déçue
2
Ne correspond pas pour les boites en bois. Dommage je vais essayer de les adapter.
06/05/2020 par
Ne convient pas au coffret Jungle
1
Erreur dans le libellé : "KIT CARTES ET GOMMETTES
POUR COFFRETS EN CARTON NATURE ET JUNGLE", je clique sur Ajouter au Panier, sans aller dans le détail et en le recevant, je me rends compte quelle coffret Jungle A 30 emplacements et que ce kit correspond aux coffrets avec 40 emplacements. En retournant dans le descriptif de l'article, quelle surprise : KIT CARTES ET GOMMETTES POUR COFFRETS EN CARTON ELÉGANCE ET NATURE

Les libellés sont donc différents entre la vue liste et la vue détails...
Très bien, mais pas pour un coffret Jungle !
04/05/2019 par
riche idée que voilà ...mais ..
5
en faite je me suis rabattue sur celles ci car je voulais celles qui correspondent au coffret en bois maxi mais hélas je suppose qu'il y a rupture de stock ...donc j'espère que celles ci pourrons quand même convenir ...
04/01/2019 par
parfait
5
très pratique, je recommande à 100%
13/10/2018 par
vignettes, étiquettes.... rien ! OUF par hasard gommettes! enfin
5
Oui des mois que je cherche à recommander ces gommettes, sans les retrouver sur votre site! c'est fait ouf! Mais là rupture de stock! dommage!
Vite on renouvelle! et on indexe au maximum tous les mots clé pour la recherche!
Merci à vos équipes!
30/06/2018 par
Déçue
5
Je suis déçue car j'ai énormément de mal à retirer les gommettes, malgré que j'ai des ongles. J'en ai abîmé 2 avant de réussir à en avoir une à peu près correcte... Sinon pour les planches rien à redire et j'ai fait comme une précédente cliente, j'ai collé la planche avec de la pâte à fixe, comme ça c'est plus pratique. Il faudrait peut être penser à un autre système...
02/07/2017 par
PARFAIT !
5
Fabuleuse idée que ces petites vignettes que l'on colle sur les flacons , on numérote et on reporte ce même numéro sur la feuille cartonnée . C'est un jeu d'enfant ensuite de retrouver les produits. Pour ma part , j'ai fixé les feuilles en carton avec des angles transparents pour photos, comme cela si je devais un jour changer de feuille .......je n'abîme pas ma boîte. Un indispensable.
18/05/2017 par
kit
4
le kit en lui même bonne idée ,pour les gommettes pas top elle ne se décolle pas toutes

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.