Baume à lèvres BIO Pêche Aroma-Zone

Fiche conseil

Baume à lèvres Pêche

Facebook twitter email
4.829785
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (47 commentaire)

Ce baume onctueux enrobe les lèvres d'un parfum frais et fruité de Pêche juteuse. Riche en beurre de Karité BIO, en huile végétale de Pêche BIO et en glycérine végétale, ce soin naturel, certifié BIO, nourrit, embellit et adoucit les lèvres. Très pratique, ce stick s'applique facilement et s'emporte partout.

Avis

page(s) :
23/01/2022 par
bien
5
satisfaite de ce produit. Bonne composition. L'odeur est sympa. Ma fille l'adore
09/09/2021 par
Super
5
Baume qui sent bon et hydrate bien
24/05/2021 par
J'adore !
5
Ce baume à lèvres est très agréable si bien par son odeur que par sa texture, si bien qu'on ne peut plus s'en passer !
Je conseille vivement celui ci et également celui à la rose.
Merci Aroma zone
29/04/2021 par
Extra !!
5
Je suis une utilisatrice régulière (pour ne pas dire acharnée) de labello, suite à une grosse allergie il y a des années qui m’a laissé les lèvres h24sèches et qui craquent très souvent. J’ai essayé TOUS les labello/cremes sur le marché y compris en pharmacie, sans aucun résultat « longue durée ». Depuis 2 ans que l’utilise ces stick a lèvres (coco/abricot/pêche de chez aromazone) je n’ai quasi plus aucun soucis, l’hydratation est parfaite, ne colle pas mais protège très longtemps et du coup .... j’en met moins.

C’est devenu THE produit que j’ai toujours sur moi (j’habite en angleterre et je continue de commander ces sticks), je les distribue autour de moi dès que quelqu’un à un soucis, et ils sont à chaque fois ravis.

Je recommande à 1000%.
(En plus ils sentent bons, pas d’excuses !)
05/04/2021 par
très bien
5
ce baume à lèvres hydrate et nourrit longtemps les lèvres, quand on l’a on ne sent rien il est très léger et sent très bon je recommande vraiment! seul soucis l’étui est cassé je ne peux plus descendre le produit avec la molette
23/03/2021 par
Bof
5
N'hydrate pas assez, petite contenance et odeur trop sucrée qui fini par devenir écœurante (pourtant j'aime l'odeur de pêche).
14/03/2021 par
J'adore
5
Encore un indispensable de ma trousse de toilette! Extrêmement hydratant, il laisse un voile brillant sur les lèvres donnant bonne mine.
08/03/2021 par
Baume à lèvres BIO Pêche
5
Très bon baume l’un des meilleurs
J’aimerais tester coco prochainement ....
26/02/2021 par
Génial
5
Apres avoir utiliser les baumes type labello qui ne faisant que faire briller mes levres sans hydrater, j'ai testé ce baume et je ne regrette absolument pas. Hydratant sans laisser une sensation de lèvres grasses, nourraissant et sent super bon.
Je fais beaucoup d'allergie de peau (eczémas etc) donc je le recommande pour les peaux sensibles
11/02/2021 par
Super
5
Très agréablement surprise, hyper hydratant, parfum et goût présent mais léger. Dès la première utilisation j'ai regretté d'en avoir commandé juste un.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.